Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

plus Jamais cuisinella.jetais poseur pour l’enseigne ...

plus Jamais cuisinella.jetais poseur pour l’enseigne au magasin de fagnieres (51). Après de nombreuses poses sans aucun souci. Depuis le mois d’août je ne suis payé. Le magasin me doit plus de 5000 euros. J’ai donc appelé la maison mère qui me dit n’es rien pouvoir faire car le magasin est indépendant. ..... j’ai quand même posé pour la marque. Je ne comprends pas pourquoi l’enseigne ne lui ordonne pas de payer À moins que l’enseigne cautionne ce genre de chose de la part de leurs franchisés.

Par Koudlanski il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Bonjour Monsieur Koudlanski,

La marque Cuisinella a pris en considération votre grief vis-à-vis du magasin Cuisinella de Fagnières. Celui-ci est tenu régulièrement informé de vos remarques formulées sur ce site.
Comme déjà évoqué ensemble lors d'entretiens téléphoniques, le réseau Cuisinella est composé de concessionnaires indépendants. Le magasin gère ainsi de manière autonome ses contrats de prestations établis entre lui et ses partenaires.
Le service consommateurs de la marque Cuisinella n'est ici pas légitime pour intervenir et nous vous invitons à nouveau à saisir les juridictions adéquates le cas échéant.

François, service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
En tout cas. Un très bon suivi De la part de la maison mère
Par Koudlanski il y a 5 ans

Cet avis intitulé « plus Jamais cuisinella.jetais poseur pour l’enseigne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus