Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Pose non conforme au projet

je suis globalement plutôt très satisfaite de l'accueil qui m'a été fait en magasin (Vendenheim) et du projet qui nous a été soumis. Les éléments de notre cuisine sont de très bonne qualité et le plan de travail résistant.
Toutefois, lors de la pose, les ouvriers n'ont pas respecté le projet tel qu'il avait été conçu. Je m'explique : nous avons fait poser un placard supplémentaire dans un renfoncement de la cuisine, sous une fenêtre. Le projet prévoyait d'aligner le plan de travail sur le rebord se trouvant sous la fenêtre.
Or, les ouvriers ont décalé vers le bas la pose du placard (ça fait donc une sorte d'escalier) et quand nous leur avons mentionné, ils nous ont dit que c'était trop tard. Idem lorsque nous avons appelé notre vendeur.
Comme nous étions globalement satisfaits, nous n'avons pas voulu être casse pied et sommes passés à autre chose. C'était il y a 3 ans. Nous avons dû faire poser de la tapisserie sur le pan de mur (le rebord) qui aurait dû être recouvert par le plan de travail.
Or, à la suite d'une importante condensation sur nos fenêtres (il a fait très humide cet hiver déjà), il y a eu un ruissellement qui s'est accumulé sur le rebord, et la tapisserie a moisi. J'ai également découvert mardi soir que le fond de mon placard avait moisi (je m'en suis rendue compte en sortant un paquet de thé couvert de moisissure) : auréoles, épaisse couche de moisissures et le bois a gondolé. J'aimerais savoir comment procéder ? Est-il possible de rectifier la pose, même si cela fait déjà 3 ans ? Il faudrait remplacer le bois qui a été abîmé. etc. Merci d'avance de votre réponse,
cordialement
Magali

Par MagFisch il y a 7 ans

Bonjour MagFisch,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec vos placards. Afin de vous répondre au mieux, nous avons besoin d'avoir plus de détails concernant les placards abîmés. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre fond de placard à l'adresse mail suivante : [email protected]

Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail la référence de votre dossier qui est la suivante : RC17-00369.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pose non conforme au projet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus