Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

pose très longue et chère

Depuis le 25/01/19 que le projet a été conçu, la cuisine n’est pas encore terminée bientôt mi-juillet !!
Que de déboires rencontrés avec Cuisinella de Saintes 17100.
Électroménagers reçus le 1er d’avril et non conformes à notre choix, notamment le réfrigérateur-congélateur d’une couleur différente, la hotte aspirante qui ne fonctionne pas, une partie de la crédence avec une variance de couleur, une deuxième hotte réceptionnée cassée.
Donc, un autre frigidaire a été commandé et cette fois ci de la bonne couleur, mais les portes forcent énormément à l’ouverture. Malgré tous ces inconvénients, le concepteur est passé le 18/06/19 pour la signature de l’achèvement des travaux sachant que ceux-ci n’étaient pas terminés. Bien sûr, nous n’avons pas signé. Nous lui avons fait part et constaté ce jour ci, que différents travaux étaient mal réalisés ; que le réfrigérateur avait un souci au niveau des portes, socles, fuite sous évier, etc...
Dans l’attente que cette cuisine soit enfin terminée, nous tenons à vous signaler notre désarroi, colère, stress face à cette situation. Nous avions un autre projet pour une salle de bain, mais nous ne passerons pas par l’enseigne Cuisinella. Nous avons pensé également à contacter notre assurance juridique concernant le délai de cette réalisation avec tous ces aléas qui nous perturbent.
Seul un avis positif pour l’amabilité et professionnalisme du concepteur.

Date d'expérience le 06/07/2019
avez-vous fait effectuer la pose par leur service... et, vous a-t-on obligé à donner le chèque de pose à la livraison c'est-à-dire 10 jours avant la pose ? Est-ce normal chez les cuisinistes ?
Par Jonquille il y a 4 ans
oui, le chèque de pose à bien été donné 10 avant la pose et cette pose est bien effectuée pour notre cas par un cuisiniste employé chez cuisinella.
Bonjour Gilou17,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez suite à la pose incomplète de votre nouvelle cuisine. Souhaitez-vous me partager en privé, vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin? Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,
oui bien sur, comment puis je vous partager en privé mes coordonnées? je vous donne d'ors et déjà la localité du magasin: 15 Rue Champagne Saint-Georges, 17810 Saint-Georges-des-Coteaux.
cordialement
Bonjour Gilou17,

Je vous remercie pour ces informations. Un conseiller va prendre connaissance de votre avis et va contacter le gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « pose très longue et chère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus