Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Remerciements à Diana, conseiller chez Cuisinella Chanteloup en Brie

Mille mercis à Diana pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute, ses conseils et sa patience (et encore, la liste est loin d'être exhaustive). Je la recommande vivement car il existe peu de conseillers comme elle. On dit souvent que la confiance ne se donne pas, elle se gagne, et bien elle a gagné la mienne.
Prochaine étape : la pose que j'attends avec impatience.

Par Jesuisiciincognito il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Bonjour Jesuisiciincognito,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager, votre expérience avec le magasin de Cuisinella Chanteloup en Brie.  Nous sommes ravis d'apprendre que le projet de cuisine que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin et plus particulièrement avec Diana, vous donne entière satisfaction tant au niveau de la qualité des échanges que de la gestion du projet.

Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remerciements à Diana, conseiller chez Cuisinella Chanteloup en Brie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus