Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Reprise cuisine suite fermeture magasin nimes

Je remercie le service consommateurs cuisinella d avoir été réactif et d avoir récupéré ma commande et procédé à la livraison de ma cuisine rapidement .

Par Audrey3430 il y a 7 ans

Bonjour Audrey3430,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec notre service suite à la fermeture de votre magasin.
Nous vous souhaitons une agréable journée !

L'équipe Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans
Comment est-ce que vous avez réussi ?
Nous sommes en contact avec le Service Consommateurs de Cuisinella depuis le 12 janvier, et nous avons fournis toutes les papiers demandés. Pourtant nous sommes sans nouvelle de Cuisinella depuis le 21 février.
Nos derniers 2 emails du 27 février et le 9 mars sont restés sans réponse de leur part !
L’installation de notre cuisine été prévue en semaine 46/2016 retardé à la semaine 01/2017, qui représente aujourd’hui un retard de 4 mois.
Par gac30 il y a 7 ans

Bonjour gac30,

Nous avons demandés la  prise en charge par le magasin de Cannes Antibes.

Nous avons eu la confirmation de la prise en charge par ce magasin, nous allons donc le relancer pour savoir ce qu'il en est.

Bonjour gac30,

Nous avons demandés la  prise en charge par le magasin de Cannes Antibes.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans
Suite à votre réponse nous avons pris l’initiative de contacter le magasin de Villeneuve-Loubet qui fait partie du même groupe que les magasins de Cannes et Antibes.

Les magasins de Cannes et Antibes ne sont pas au courant d’une demande de prise en charge de la part du Groupe Schmidt, comme vous avez cité dans votre réponse.

Il semble peu probable qu’ils ont répondu positivement en confirmant leur accord d’une telle prise en charge !

Nous sommes toujours sans confirmation réelle de la prise en charge et programmation de la date de la pose.
Par gac30 il y a 7 ans

Bonjour gac30,

Nous échangeons avec le responsable du magasin pour coordonner la prise en charge de votre dossier ainsi que l'aspect logisitique.

Le magasin ne manquera pas de revenir vers vous courant de la semaine prochaine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Reprise cuisine suite fermeture magasin nimes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus