Gorenflos
Sav déplorable
En 2016, Cuisinella posait des cuisines clé en mains et à l'époque nous avions été très satisfaits du service proposé et de la qualité de la cuisine posée par un professionnel. Sauf qu'il y a quelques semaines, une prise sous évier a pris feu. Elle n'a par miracle pas causé de dégâts graves, l'incendie s'est éteint lui-même. Cuisinella a daigné me rembourser la remise en conformité de la prise (180€) après deux mois d'intenses relances et a refusé à consentir tout geste commercial en dédommagement. En bref, de belles cuisines mais croisez les doigts pour qu'il ne vous arrive rien !
Date d'expérience le 22/11/2022
Cet avis intitulé « Sav déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.