Aller au contenu principal

Gorenflos

il y a 3 ans
1

Sav déplorable

En 2016, Cuisinella posait des cuisines clé en mains et à l'époque nous avions été très satisfaits du service proposé et de la qualité de la cuisine posée par un professionnel. Sauf qu'il y a quelques semaines, une prise sous évier a pris feu. Elle n'a par miracle pas causé de dégâts graves, l'incendie s'est éteint lui-même. Cuisinella a daigné me rembourser la remise en conformité de la prise (180€) après deux mois d'intenses relances et a refusé à consentir tout geste commercial en dédommagement. En bref, de belles cuisines mais croisez les doigts pour qu'il ne vous arrive rien !

Date d'expérience le 22/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis Cuisinella

Evaluez votre expérience client Cuisinella. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 911 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sav déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.