Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Service après Vente

Il y a un an nous avons fait installer une cuisine conçue par Cuisinella.
Une fois l'installation terminée, le vendeur nous a informé qu'il ne faut jamais mettre un plat chaud sortant du four sur le plan de travail et de nettoyer le plan de travail avec un chiffon humide.
Après quelques mois d'usage, (un plan de travail devrait être fait pour!) nous constations des tâches sur le plan de travail, des auréoles des verres posés, tasse de café etc. qui ne s'enlèvent pas juste en nettoyant avec un chiffon humide!

Nous prenons contact avec le vendeur qui nous envoie un descriptif comment nettoyer sa cuisine dont le plan de travail et nous demande de prendre des photos si nous voyons pas d'amélioration. Et en même temps le vendeur nous dit que le fabriquant de toute manière ne remboursera pas, et ne fera aucun geste commercial !!!

Chose faite, nous avons envoyé au vendeur un mail (avec accusé de réception de lecture!) avec photo en lui demandant ce qu'il pensait faire.
Ceci fait 6 semaines et nous n'avons aucun retour! Le vendeur ne nous rappelle pas après deux tentatives de coup de téléphone!

Nous aurions préféré que le vendeur nous dise avant de choisir ce type de plan de travail, que nous risquons d'être mécontent concernant la fragilité du matériel!
Une cuisine doit être fonctionnelle, et notamment et sûrement le plan de travail! Bien évidement on utilise une planche en bois pour couper les ingrédients etc !

Mais de là à ne pas pouvoir poser la vaisselle utilisée dessus, c'est quand même grotesque!!!

Le Service après Vent au sein du magasin Cuisinella à Bayonne est juste lamentable!

Par Pitch58 il y a 6 ans

Bonjour Pitch58,

Nous avons lu avec attention le récit de votre situation. Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que l'on finalise la création de votre dossier au sein de notre service consommateurs.

Bonjour Pitch58,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme la création de votre dossier #171161 au sein de notre service consommateurs.

Un gestionnaire va s'approcher du magasin pour faire le point sur votre situation.

Bonjour Pitch58,

Nous allons prendre contact par email avec vous, afin que vous puissiez nous transmettre des photos de votre plan de travail.Cela permettra à notre service qualité de nous donner son analyse sur les problèmes que vous rencontrez.

David, service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans
Moi c'est pareil maintenant la crédence en face de l'évier condole mais on me dit que c'est une mauvaise utilisation. La cuisine a 6 mois.... Lamentable
Par Sé Sé il y a 6 ans

Je reviens vers vous après m'avoir conseillé de nettoyer le plan de travail avec du vinaigre ménagère.
Pour votre information, je faisais ceci déjà et je ne pensais pas avoir besoin d'une leçon de nettoyage. D'ailleurs ceci n'enlève pas les tâches!

C'est quand même très désolant que personne de Cuisinella ne se déplace!

Il me semble que vous classiez très vite les dossiers!

Par Pitch58 il y a 6 ans

Bonjour Pitch58,

Comme votre gestionnaire vous l'a indiqué par mail, merci nous renvoyer des photos de votre plan de travail après l'étape du nettoyage. Cela nous permettra d'analyser à nouveau votre situation.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service après Vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus