Aller au contenu principal

DEKERPEL

il y a 3 ans
5

Super contente du résultat.

Super contente du résultat.
Ma cuisine est superbe.
Les poseurs Olivier et Kévin sont top !
Merci au vendeur Allan qui a su concrétiser mon projet.
Merci aux livreurs.
Merci à toute l'équipe de Cuisinella Amiens.

Date d'expérience le 04/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis Cuisinella

Evaluez votre expérience client Cuisinella. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 911 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super contente du résultat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.