Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuisinella.

Témoignage

Expérience moyenne puisque le magasin dans lequel j'avais choisi ma cuisine à été en liquidation judiciaire sans que personne n'ai pris la peine de nous informer.

Il a donc fallu envoyer des Recommandés au magasin concerné. Ceux-ci me sont évidemment revenus puisque personne n'était présent pour ouvrir le courrier. Donc 2 envois de recommandés qui n'ont servis à rien et surtout que personne n'a dénier rembourser.

Par la suite, le groupe SCHMIDT a pris le relais et il a fallu remonter un dossier. Du temps perdu mais au final, j'ai eu la cuisine que j'avais choisi auparavant.

Le commercial du groupe SCHMIDT à SÉLESTAT a très bien repris mon dossier même si cela a pris du temps puisque pour avoir commandé une Cuisine en Octobre 2019, je l'ai reçu à la fin du mois de Septembre 2020 (soit quand même un an). Il a été à mon écoute et a répondu à mes questions aux moments voulus.

Au final, la cuisine s'est montée sans problème et je suis contente d'avoir celle que j'avais choisi au départ.

Par Aureliebluteau7 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2019

Cet avis intitulé « Témoignage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus