Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Tres bonne experience Cuisinella Lisse

Bonjour j'ai acheté deux cuisines chez Cuisinella Lisses (91). Un modèle monté d’usine et l’autre en kit.
Le métreur a pris toutes les mesures ainsi que les contraintes techniques sur les deux lieux.
Nous avons été contactés par téléphone pour convenir d’un rendez-vous très rapidement.
L’accueil était parfait, Joël nous à fait la conception des deux projets. Il était à notre écoute et a su concilier notre demande aux contraintes techniques. Les meubles nous ont été livrés avec précaution dans les délais avec une équipe sympa.
Deux jours plus tard, Julien, le poseur est venu faire l’installation tout simplement parfait. C’est une personne compétente et sympathique. Il a su résoudre des problèmes techniques rapidement alors que je ne savais pas comment les appréhender pourtant je suis un bon bricoleur. A son départ la cuisine était propre et la réalisation était parfaite. Nos amis la trouvent superbe.
Le seul reproche: une seule étagère est fournie par meuble, mais avec un peu d’humour et le sourire Joël vous la commande gracieusement.
La deuxième cuisine montée par Julien toujours parfaite. Seules les plinthes sur les modèles en kit sont basic alors que la teinte était la même, à la place du joint intégré, il y a un support plastique sous la plinthe .Dommage !!!
La raison évoquée le cout.
N’ayant jamais fait appel à un cuisiniste pour monter mes cuisines, je suis enchanté d’être passé par Cuisinella, les prix restent corrects par rapport à la prestation.
Encore merci à julien et à Joël pour leur professionnalisme et je recommande ce cuisiniste.

Par Lolo91T il y a 5 ans

Bonjour Lolo91T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage. Merci pour la confiance accordée à notre marque !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous, Roxane Service consommateurs

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tres bonne experience Cuisinella Lisse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus