Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Très bonne expérience magasin Thionville [Résolu]

Excellente expérience pour la conception de ma cuisine, dressing et des meubles de salle de bain. Le personnel du magasin Cuisinella de Thionville a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, a été à mon écoute pour répondre à mes besoins et mes envies et est toujours resté disponible pour répondre à mes questions. En effet, Sandrine, qui a mené la conception de mes projets, a réalisé l’agencement des pièces de façon optimale et le résultat est tout simplement parfait. Le matériel est de très bonne qualité et l’installation s’est très bien passée. Un très beau travail de la part de Sandrine qui a fait de ces projets de très beaux projets.

Bonjour Katve,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour vos différents projets de cuisine, dressing et salle de bain ainsi que pour le partage de votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis que ces projets répondent à toutes vos envies !

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,
L'équipe Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans

Bonjour Katve,

Votre conceptrice en charge de votre projet souhaite a été informée de votre message. Sandrine vous remercie vivement pour votre message et est très heureuse que votre projet corresponde à vos attentes.

Bien cordialement, l'équipe Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans
Bonjour, un grand merci à toute l'équipe Cuisinella.

Katia
Par Katve il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très bonne expérience magasin Thionville » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus