Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Nous avons fait appel à cuisinella villeneuve d'ascq pour notre nouvelle cuisine équipée en décembre 2018. Le gérant est très réactif, nous a accordé une remise intéressante. Nous sommes satisfaits de la pose de notre cuisine. Nous recommandons vivement. En trois mots: conseils, réactivité et qualité

Date d'expérience le 10/12/2018
Bonjour Eli,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Villeneuve d'Ascq. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet de cuisine que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvelle cuisine !

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « TRES CONTENTS . NOUS RECOMMANDONS Nous avons fait appel à cuisinella villeneuve d'ascq ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus