Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Très mécontente suite à une pose ratée et certainement ...

Très mécontente suite à une pose ratée et certainement des mesures mal prises
Cuisine pose le 5 Octobre 2017 à ce jour j ai encore des soucis avec le plan de travail qui s’affaisse !
8 interventions !!!un îlot refait 3 fois!!! un plan de travail refait 2 fois idem pour la crédence
Le concepteur ne savait pas que le sèche linge n’existe pas en encastrable inutile de vous dire ce que cela a engendré au niveau de la pose !
Des joues recommandées à 2 reprises pour les armoires à four et frigidaire et j’en passe !
Lamentable je trouve lamentable le SAV effectué à chaque intervention par différentes équipes qui ont chacune leur façon de travailler
A ce jour j attends la réponse du magasin
J ai fait un constat par huissier pour les malfaçons
Le 17 juillet fera 2 ans que j ai passé la commande de ma cuisine

Date d'expérience le 07/04/2019
bonjour de quel magasin SVP
Par Nic il y a 5 ans
Bonjour Nat,

Je suis navrée d'apprendre que votre cuisine n'est pas encore finalisée. Votre pseudonyme ne me permettant pas de retrouver un dossier ouvert au sein de notre Service consommateurs, je vous invite à me communiquer en réponse privée votre numéro de dossier (#XXXXXX) ou le nom figurant sur le bon de commande / dossier.
Dans l'attente je reste à votre disposition.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Bonjour Nat,

Aucun dossier n'est ouvert à ce nom.

Si vous souhaitez qu'un de nos conseillers consommateurs vous accompagne dans vos démarches avec le magasin, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées.Ainsi nous pourrons vous assurer un suivi dans nos échanges avec le magasin.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente suite à une pose ratée et certainement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus