Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Très Très déçu et dire que l'on va devoir manger dans ...

Très Très déçu et dire que l'on va devoir manger dans cette cuisine pendant des années.
Un seul conseil, ne surtout pas écouter les commerciaux. Tout repose sur vous, le choix, la conception,lire tout les détails vous verrez la moitié des promesses disparaitre. Après la pose et SAV, vous n'avez même pas ce que vous vouliez.
Encore une fois 1 Etoile parce que l'on est obligé.

Par Pourquoi il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Souhaitez-vous m'expliquer plus en détail la raison de votre mécontentement, afin que je puisse en comprendre la raison ? Une solution pourrait être proposée en fonction des désagréments que vous rencontrez.N'hésitez pas à me contacter en privé si vous souhaitez nous partager des informations à propos de vos coordonnées et la localité de votre magasin.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Je contacte en vain le magasin qui a effectué les travaux.
Qui êtes vous pour pouvoir apporter une solution ?
Par Pourquoi il y a 5 ans
Bonjour Pourquoi,

Je m'appelle François et je travaille au sein du Service consommateurs Cuisinella. Si vous acceptez de m'expliquer la raison de votre mécontentement laissé par l'achat de votre cuisine, je pourrais demander à un conseiller de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin et trouver une solution.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très Très déçu et dire que l'on va devoir manger dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus