Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Voulant une cuisine équipée de qualité nous sommes ...

Voulant une cuisine équipée de qualité nous sommes allés chez cuisinella à Sélestat.Après avoir choisi la cuisine comprenant les meubles et l'électro-ménager, la soit disant commerciale (permettez moi de douter de sa compétence) nous montre le devis pour cet achat. Ayant contracté un prêt travaux auprès de notre banque, le devis ne nous satisfaisait pas (le prêt travaux n'incluant pas l'électro).Nous lui expliquons que nous préfèrons payer les meubles plus chers mais avoir l'électro à 1€, comme celà se fait souvent. Elle nous dit, "pas de problème , sur la facture nous allons modifier celà......Quelle erreur d'avoir cru cette personne ...........Maintenant que la cuisine a été payée (paiement à reception des meubles) c'est peine perdue d'avoir la facture promise.
Je voudrais souligner l'incompétence de la commerciale ainsi que la relation clientèle qui est nulle après l'encaissement du chèque

En d'autres mots....A EVITER

Par Rodolphe Stephan il y a 5 ans

Bonjour Rodolphe,

J'ai lu avec attention votre témoignage et je suis sincèrement désolée de la situation que vous rencontrez. Je souhaiterais vous aider dans votre démarche avec le magasin, aussi, je vous invite si vous le souhaitez à me communiquer vos coordonnées en privé afin qu'un conseiller consommateurs puisse se rapprocher du gérant.

Bien cordialement,
Roxane Service consommateurs

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voulant une cuisine équipée de qualité nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus