Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

À FUIR !Cuisine posée en février dernier par aviva ...

À FUIR !Cuisine posée en février dernier par aviva castellane à Marseille.Cuisine posée à l arrache,vite fait,aucun soin, travail bâclé…Après la pose ,aucune explication donnée sur le fonctionnement de la cuisine et de l électroménager.Plusieurs malfaçons constatés dès le lendemain en regardant tranquillement les meubles :façade habillement îlot abîmé à l intérieur,il manque un fileur haut ,un trou vide de 13 cm en bas ( il faudrait un placard étroit pour combler le vide).Les meubles du haut mal posés et du coup le problème sur la crédence.Les mesures faites à la maison étaient mal faites(prestation payante pourtant 136 euros)!!!J ai envoyé une lettre recommandée et la….surprise :cuisine aviva Castellane a définitivement fermé ses portes ,après seulement 9 mois d activité sur son compte.Je suis très déçu,aviva attire le client,lui promet des choses ,et une fois l accompte encaissé, plus aucun suivi, il faut courir après !!A fuir!!

Par Langowska il y a 3 semaines
Date d'expérience le 22/02/2024

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Nous avons bien reçu votre réclamation concernant un achat effectué dans le magasin de l’un de nos anciens franchisés, commerçant indépendant qui est aujourd’hui fermé.

Nous vous invitons à faire votre réclamation directement au siège via le formulaire de contact : https://www.cuisines-aviva.com/contact pour les informer de votre problème et vous aider au mieux à le résoudre.

L’équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « À FUIR !Cuisine posée en février dernier par aviva ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus