Publiez votre message sur Cuisines Aviva en quelques instants

Très satisfaits de AVIVA Chambray ... Professionnel et cordial !

Cuisine commandée fin septembre 2018 à AVIVA Chambray (37) et livrée fin novembre. Avec 2 mois de recul, nous sommes très satisfaits de la fonctionnalité et de la solidité de tous les éléments et électroménagers fournis (hotte, table cuisson et four).
Pour revenir sur l'accueil, les conseils et le relationnel client, vraiment rien à dire : agréable et professionnel.
Mention toute particulière et très positive vis-à-vis du poseur, que nous remercions pour son installation nickel, très professionnelle, et pour ses qualités de relations humaines. Respect et cordialité. Merci AVIVA.

Après bientôt 1 an , cuisine toujours pas terminé

Bonjour a tous , nous avions avec ma femme profité d'une offre de la part de notre constructeur pour faire installer une cuisine par Aviva . Quel erreur nous a pris de faire confiance au constructeur pour économiser un peu d'argent ( 500 euro ) . Nous avons payé notre cuisine 7600 euro pour un résultat plus que décevant. En effet lors de la 1ere intervention , tout c'était bien passé sauf pour les filtres de la hotte , c'est 2 mois plus tard que les problèmes sont apparus . Notre meuble haut est tombé et a emmené avec lui les fixation dans sa chute . Le meuble était accroché via des cheville plastique dans du placo , chose qui est interdite , car il faut utiliser de la cheville molly pour un vrai support . Le poseur a du repasser dans toute la résidence pour reprendre tout les meubles haut , qui par chance n'ont occasionné de dégâts a personne d'autre .

Suite a cela , j'ai appris qu'en fait le poseur avait fait sous traiter la pose , aviva n'a aucun suivi de ses poseurs , ils prennent le 1er boulanger du coin pour faire de la pose , et surtout aucun suivi dans le dossier . Le poseur est passé 3 fois entre mai et aout , avant que aviva ne se rende compte que les filtres donnés pour aller avec la hotte n'étaient pas les bons . Il a fallu attendre ensuite 2 mois pour avoir les bon filtre , soit en octobre / novembre , ou la aviva c'était engagé a me changer la hotte et mettre une neuve si je n'avais pas de nouvelles d'eux d'ici fin octobre . Chose promise , chose dû , mi novembre nous nous rendons avec ma femme dans notre magasin du coté de Nantes , et nous convenons d'un modèle de hotte , et la directrice s'engage a ce que le poseur me contact sous quinze jours . Nous sommes début Février et je n'ai eu qu'un seul appel d'un ouvrier du poseur un soir a 18h30 pour me demander si il pouvait passer le lendemain pour changer la hotte . Aucune prise de rdv concrète n'a été proposé , et durant tout ces mois , aviva ne m'a jamais rappelé pour me tenir au courant . Il fallait sans cesse que ce soit moi qui leur téléphone , alors que les chèques ont été encaissé très vite , il n'y a derrière aucun suivi , et je suis plus que mécontent de cette situation , 1 an pour finaliser une cuisine , c'est juste intolérable .

Je ne peux que vous déconseiller très vivement d'aller chez Aviva , aucun service client après encaissement du chèque , des promesses qui n'engagent personnes , des poseurs de mauvaise qualité , et la sensation permanente d'être pris pour un idiot .

C'est pour ça qu'après autant de temps j'ai décidé de passer par une mise en demeure de finir les travaux dans les plus bref délai sous 15 jours , passé ce délai nous saisirons le tribunal pour faire appliquer le contrat que nous avions signé .

Depuis bientot 7 mois nous attendons un fût de hotte ...

Depuis bientot 7 mois nous attendons un fût de hotte pour notre cuisine,malgré de nombreuses demandes, le silence est total depuis qq mois, dommage car nous étions satisfaits de la cuisine magasin d'avignon

Je ne vous conseille pas ce cuisiniste de bourgoin jailleu

Je ne vous conseille pas ce cuisiniste
Le premier rendez vous s'est bien passé mais à peine la vente réalisée rien n'a suivit après.
Rien ne s'est passé correctement depuis:
- A l'origine notre cuisine devait être posée au mois de mai, puis elle fût repoussé en août .
- La livraison au mois d'août : il manquait des éléments ce qui a nécessité un nouveau passage de la société. Nous devions nous organiser et nous libérer du temps pour réceptionner les pièces manquantes
- La pose au mois d'août : la crédence n'était pas entière, les joints étaient grossiers et sont donc à refaire, sans compter que notre adoucisseur n'a pas pu être replacé à sa place initiale sous l'évier et pour lequel nous avons été dans l'obligation de condamner un meuble (avec une attente de 3 mois pour qu'il soit de nouveau installé et fonctionnel).
- La livraison des pièces manquantes fut réalisée seulement au mois d'octobre et encore avec une crédence défectueuse. Désespérant!
- La livraison de la crédence pour laquelle nous sommes restés sans nouvelle est arrivée après 6 semaines! Rien que ça!
Nous constatons par ailleurs un manque de considération de la part de la société, car depuis le départ nous devions les relancer pour obtenir les informations et savoir où en sont les démarches. Nous étions réellement à bout.
Nous avions payés un prix non négligeable et espérions une qualité de service et un résultat autres que ceux auxquels nous nous sommes confrontés. Nous sommes profondément déçus et nous ne vous conseillons pas ce cuisiniste. Car que ce soit les prestataires de livraison, les délais, les finitions et même le suivi rien n'a été à la hauteur.

Plutôt satisfait de ma cuisine...

Pas de problème chez Aviva à St Egrève (Grenoble). Demandez Guillaume et vous rencontrerez un professionnel à votre écoute qui fera ce qu'il faut pour vous satisfaire et vous aider, de la conception de votre cuisine à la pose finale... ça s'est passé comme ça pour moi et je l'en remercie.

Déçue

Déçue par l’enseigne aviva Angoulins. En effet nous avions commandé une cuisine puis demandé une modification de la couleur des façades lors d’un second rdv. On nous a indiqué qu’il n’y avait aucun problème et que des changements pouvaient être demandé jusqu’au dernier moment. Cependant Cette modification n’a pas été prise en compte et ayant fait confiance et n’ayant pas exigé un écrit je n’ai aucun moyen de recours. La cuisine nous a donc été livré avec des façades ne correspondant pas à nos dernières demandes et aviva après que nous ayons insisté lourdement nous propose seulement un geste commercial minime par rapport au prix de la cuisine (100€) bref très déçue par la mauvaise fois et le peu de professionnalisme de ce cuisiniste.

Excellent resultat

Excellent resultat

Très satisfait de la cuisine AVIVA que j'ai commandé ...

Très satisfait de la cuisine AVIVA que j'ai commandé à Saint Orens de Gameville.
Très bien conseillé par "Valérie", mon idée s'est concrétisée grâce à sa compétence et sa gentillesse. Le montage s'est très bien passé et dabs les délais.
Je recommande.

SOFT le 29/11/18

SOFT le 29/11/18
Je voudrais remercier tout d’abord toute l’équipe d’AVIVA pour avoir été à l’écoute lors de nos différents appels téléphonique.
J’ai un message tout particulier pour Mme FILIZ, qui a sur rendre possible la réalisation de ma petite cuisine aménagée qui n’était pas gagner, car j’avais rencontré différents problème lors de la réalisation de celle-ci (par exemple : des mesures différents entre le plan de travail et la pose – problème de la mise en place de ma machine à laver qui ne rentrer pas dans le plan de travail), lors de nos différents déplacement chez aviva Mme FILIZ nous a reçu comme d’habitude avec son sourire - sa gentillesse - son écoute et surtout son professionnalisme.
Je voudrais remercie également M. ARRAS (responsable d’AVIVA), pour avoir sur résoudre par l’intermédiaire du poseur M. OMER, la solution pour la mise en place de ma machine à laver et des petits défauts rencontrer lors de la pose de ma cuisine.
Si vous avez une cuisine aménager à poser, je vous recommande AVIVA de Rosny, ils seront réaliser la cuisine de vos rêves.

Personnel très compétent, conseillère patiente et pro, ...

Personnel très compétent, conseillère patiente et pro, très bon rapport qualité/prix
Petit problème avec crédence qui ''dépasse'' ''bug avec le logiciel''
Acheté cuisine entière ainsi que 4 armoires (pas aviva)
ca fait une année et tout est encore impec

Nous avons signé un nouveau contrat pour un nouveau projet T3

Lamentable. Entrer chez AVIVA Montigny les Cormeilles, ...

Lamentable. Entrer chez AVIVA Montigny les Cormeilles, c'est la garantie de la mauvaise foi et de la non qualité. A peine signé, vos ennuis commencent. Retard de livraison, changement de dates : on ne vous prévient pas. la pose est réalisée à la va vite par des gougnafiers irrespectueux. Un conseil . Fuyez

Magasin très accueillant et équipe très chaleureuse, ...

Magasin très accueillant et équipe très chaleureuse, un grand merci à AVIVA Villeneuve d'Ascq et particulièrement à M. CALMELS qui nous a accompagnés dans notre projet du début à la fin.
Il a été de très bons conseils dans la conception, il a répondu à toutes nos attentes par sa capacité d'écoute, il a été d'un grand professionnalisme.
Les meubles sont d'une très grande qualité, et l'intervention du poseur a été parfaite.
Aucune fausse note, nous recommandons les services d'AVIVA Villeneuve d'Ascq.
Nous sommes ravis de notre cuisine, merci pour tout.

Belles cuisines mais chères et service AM médiocre

AVIVA Rosny: Nous sommes satisfaits de la qualité et de l'installation: belles cuisines de qualité, mais qui coutent le prix et pr faire baisser un peu ce tarif élevé , ils m'ont mis un frigo de très basse qualité qui a qd même couté un prix....De plus, service après-vente médiocre: j'ai voulu faire un rajout (table), en magasin, une vendeuse devait me rappeler sous 3 jrs et j'attends tjs depuis 15 jrs..pas de sérieux et de réactivité, surtout pr des clients qui leur ont rapporté de l'argent....tant pis je vais faire mon rajout à moindre prix en bricolant moi-même, j'ai trouvé des planches identiques....

PIEGES

PIEGES
Désireux de changer notre cuisine, nous nous sommes rendus chez Aviva à Lons le Saunier pour une visite et des conseils. La conseillère nous informe qu'elle doit ouvrir un dossier mais précise que le devis est GRATUIT pour répondre à nos questions !! Nous donnons nos coordonnées puis choisissons un modèle de cuisine pour voir si notre budget est suffisant. Nous précisons que c'est une 1ère visite et que nous souhaitons que des conseils. Après 2 heures de discussion la conseillère IMPRIME NOTRE PROJET POUR LE SIGNER SOIT DISANT POUR CONFIRMER NOTRE SOUHAIT DE CHOISIR LEUR ENSEIGNE. ELLE CONTINUE A NOUS PARLER NOUS EMPECHANT AINSI DE LIRE LE DOCUMENT EN DETAIL. C'EST A CE MOMENT-LA QU'ELLE EXIGE UN ACOMPTE. Réussissant enfin à lire les petits caractère de la dernière page, nous constatons que nous avons signé un CONTRAT non rétractable puisque signé en magasin.
De plus, le poseur n'arrive pas à régler les portes lors de la pose. Retour en magasin pour les échanger. Les nouvelles portes présentent le même problème; elles gondolent. Nous demandons des explications à Aviva qui est obligé de nous avoué qu'ils connaissent ce problème... provoqué par le laquage de la porte que d'un seul côté et ne peut rien faire. MAIS PERSONNE NE NOUS A MIS EN GARDE LORS DE NOTRE CHOIX.

Le magasin est super l équipe est a l écoute conseille ...

Le magasin est super l équipe est a l écoute conseille tres bien bon choix de cuisine ils a modélise comme vous le souhaitez tout en écoutant bien votre budget .