Désillusion.

Les cuisines sont belles , le service après vente inexistant, malgré des courriers recommandés à la maison mère.Vendre ne suffit pas, il faut assurer derrière les problèmes .
Je déconseille donc Aviva.

Par Jacques BOLDRON il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/07/2023

Bonjour Monsieur B.

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément suite à un achat effectué dans le magasin de l’un de nos franchisés.

Puisque nous ne pouvons intervenir à leur place, nous allons transférer votre demande au siège pour vous aider à régler votre litige.

Pourriez-vous nous transmettre davantage d'informations par message privé concernant vos informations ainsi que le magasin concerné s'il vous plaît ?

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 semaine

À FUIR !Cuisine posée en février dernier par aviva ...

À FUIR !Cuisine posée en février dernier par aviva castellane à Marseille.Cuisine posée à l arrache,vite fait,aucun soin, travail bâclé…Après la pose ,aucune explication donnée sur le fonctionnement de la cuisine et de l électroménager.Plusieurs malfaçons constatés dès le lendemain en regardant tranquillement les meubles :façade habillement îlot abîmé à l intérieur,il manque un fileur haut ,un trou vide de 13 cm en bas ( il faudrait un placard étroit pour combler le vide).Les meubles du haut mal posés et du coup le problème sur la crédence.Les mesures faites à la maison étaient mal faites(prestation payante pourtant 136 euros)!!!J ai envoyé une lettre recommandée et la….surprise :cuisine aviva Castellane a définitivement fermé ses portes ,après seulement 9 mois d activité sur son compte.Je suis très déçu,aviva attire le client,lui promet des choses ,et une fois l accompte encaissé, plus aucun suivi, il faut courir après !!A fuir!!

Par Langowska il y a 1 semaine
Date d'expérience le 22/02/2024

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Nous avons bien reçu votre réclamation concernant un achat effectué dans le magasin de l’un de nos anciens franchisés, commerçant indépendant qui est aujourd’hui fermé.

Nous vous invitons à faire votre réclamation directement au siège via le formulaire de contact : https://www.cuisines-aviva.com/contact pour les informer de votre problème et vous aider au mieux à le résoudre.

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 semaine

Zéro a éviter cuissine commander noir mat reçu gris ...

Zéro a éviter cuissine commander noir mat reçu gris anthracite une erreur de couleur pour commencer après 3 meuble livrer tout rayé
Première poseur rien qui était droit
2 eme poseur beaucoup mieux mais une plainte couper trop cours
Entre temps magasin qui ferme à plan de campagne
Après un échange avec un cuisiniste j apprend qui le siège peux faire la garantie
J appel le siège la secrétaire me prend de haut elle me demande
Bon de commande
Bon de livraison
Bon de pose
Facture
Échange de mail avac le magasin en question
J ai cru qu elle allait me demander 3 bulletins de salaire et un avis d impôt
Au final j abandonne pour une plainte qui manque 4 c
Il y a pire
En tout cas la prochaine cuissine biensur ne sera pas chez AVIVA

Par Luche il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Nous avons bien reçu votre avis à propos d’un achat effectué dans le magasin de l’un de nos franchisés, commerçant indépendant.

Ne pouvant intervenir à sa place et afin de pouvoir vous accompagner au mieux dans la résolution de votre litige, nous avons en effet besoin de tous les documents relatifs à la commande et à la pose de votre cuisine. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez reprendre votre demande.

Belle journée,

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 mois

Très bien reçu en magasin et la pose très bien passer ...

Très bien reçu en magasin et la pose très bien passer sur une journée et demi,travail soigné et personnes très agréables. PS : petit geste financier très apprécié

Par Machado Christelle il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Christelle,

L'équipe Cuisines AvivA

A fuir

Très mauvaise expérience avec Aviva Cuisines Melun

Par Élodie GUESNON il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et avons bien reçu votre avis à propos d’un achat effectué dans le magasin de l’un de nos franchisés, commerçant indépendant.

Pourriez-vous nous donner davantage de détails quant à votre expérience sur notre formulaire de contact s'il vous plaît ? Il se trouve à l'adresse suivante : https://www.cuisines-aviva.com/contact

Je recommande très bon produit et pose parfaite

Je recommande très bon produit et pose parfaite

Par Briand Eric B. il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Profitez bien de votre cuisine !

L'équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 mois

AVIVA MONTAUBAN Fuyez !!!

AVIVA MONTAUBAN Fuyez !!!
Un ZÉRO pointé. Ils savent bien vous accueillir et vous recevoir jusqu’à la signature du bon de commande.
Par contre en cas de soucis ils sont aux abonnés absent. Presque 1an de bataille. rien ne se passe et cuisine toujours inachevée. On se fait balader.

Par CLIENT il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/02/2024

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Nous avons bien reçu votre réclamation concernant un achat effectué dans le magasin de l’un de nos franchisés qui sont des commerçants indépendants.

Puisque nous ne pouvons intervenir à leur place, nous allons bien transférer votre demande au siège pour vous aider à régler votre litige.

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 mois

Je recommande vivement, de plus excellent rapport qualité prix.

Je recommande! très bonne qualité de meubles, conception intelligente et réfléchie de la part du cuisiniste. Grand professionnalisme de la part de monsieur Raison qui a effectué un travail de minutie. Et en plus de ça très ponctuel. SAV efficace, défaut de conception à l'usine pour une hotte, la réponse d'AVIVA s'est montrée positive ,rapide, et efficace. La nouvelle hotte arrive mi février. Merci encore pour la sympathie de Guy. Monsieur Noirtin, Mme Menoux

Par David il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Merci pour ce retour d'expérience, nous sommes ravis de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à nous solliciter à tout moment, L'équipe Cuisines AvivA

contents de notre choix

rien à redire cuisine belle et fonctionnelle.

Par Buschbacher il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que votre expérience avec AvivA se soit déroulée comme vous le souhaitiez. Profitez bien de votre cuisine ! L'équipe Cuisines AvivA

A éviter !!!!!

A éviter !!!!!

Par fatihabitam il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Merci d'avoir noté notre établissement, afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus via le formulaire de contact du site AvivA ? L'équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois

La responsable du projet , Laetitia Renault (Aviva ...

La responsable du projet , Laetitia Renault (Aviva à Brignais), a pris en charge de bout en bout l'étude de la cuisine, les cotes et le choix des équipes (électricien, plombier et peintres) car il s'agissait d'une réhabilitation complète d'une partie de mon appartement. La cuisine a été livrée dans les temps la pose a été faite en une journée, le matériel (plaque induction four et hotte) est fonctionnel. Au final la prestation est impeccable.

Date d'expérience le 02/12/2023

Merci pour ce retour d'expérience, très important pour notre équipe ! Profitez bien de votre cuisine, L'équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois

Equipe au top, très bonne qualité de cuisines.

Equipe au top, très bonne qualité de cuisines.
Nous avons acheté notre cuisine chez Aviva Domus et à chaque fois que j’ai eu besoin de les joindre ils ont été très reactifs.

Par Zinguala il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Ravis que vous ayez vécu un bon moment en magasin et que votre cuisine vous donne satisfaction. Merci pour la note, L'équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois

Grosse galère suite à 2 fuites d'eau cet été .

Suite à une fuite d'eau qui a duré presque 3 semaines cet été, nous avons fait appel à un cuisiniste. Le plombier nous a parlé d'Aviva . Nous les avons contactés et expliqué notre problème, ils nous ont donné les coordonnées de Mr Raison. Nous lui avons téléphoné pour parler de notre problème de cuisine . Il s'est déplacé rapidement, a fait un constat de l'état des dégâts... Il nous a soumis une proposition que nous avons acceptée . La livraison des éléments de cuisine a eu lieu le 13 Nov, le 14 Mr Raison était devant chez nous à 8 h . Les travaux ont fini vers 17 h! Notre assurance n'avait pas trouvé quelqu'un pour effectuer les travaux !!! Sur un plan professionnel Mr Raison a montré beaucoup de qualités. Travail très bien accompli, Respect des lieux et des personnes . Consciencieux , efficace, discret et disponible à toutes nos interrogations. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services si nécessaire et à le recommander à d'autres éventuels clients. Mme DJOUDI-VENU

Par Patrick Venu il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois

Je viens de commander ma cuisine dans le magasin de ...

Je viens de commander ma cuisine dans le magasin de vannes.
Très bon accueil, bonne écoute également et de bons conseils.
Pour l instant, je suis ravie de travailler avec steeve qui a été impeccable et pro dans la conception de ma future cuisine !

Par CATHERINE DOCET il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Aviva surtout n’y va pas !

Aviva surtout n’y va pas !
Plans de cuisine penses en dépit du bon sens. Apres avoir demandé les plans 3D plusieurs fois et jamais obtenu je me suis rendue compte lors de la pose que l’aménagement des placards n’était pas du tout optimisé, placard qui ne vont pas jusqu’au mur, angle mort…
Les cotes transmises a notre architecte pour faire la retombée placo étaient erronées. Aviva ne veut rien entendre et ne se sent pas responsable puisque le paiement a ete fait à la livraison…
La cuisine qui est a reprendre entièrement. Aviva conteste sa responsabilité. Mais qui est le professionnel ?
O conseil client, 0 idée, O conscience professionnelle
Magasin de Toulouse a fuir!

Par Chloé Cuilleron il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/09/2023