Avis mitigé

Moyennasse comme on dit, même si le résultat final est satisfaisant ce fût plus long et plus pénible que nous l aurions cru et espéré, commande fin avril ,fini fin septembre et quelques modif par la force des choses avec du matériel moins cher(J ai fait ma petite enquête )sans remise finale, un peu d approximations et communication forcée et insuffisante, du coup je ne déconseille pas aviva pour un concurrent mais le tout peut-être épique, long,agaçant par moments ,et au prix que ça coûte on n a pas envie de tout ça

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

aviva saint orens

Nous avons pris notre cuisine chez aviva saint orens et nous sommes content... AZIZ a su décrire correctement notre demande. Je recommande

Par Ln il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

SAV au top à RENNES-St Grégoire

J'ai acheté ma cuisine AVIVA au magasin de RENNES-St Grégoire et 4 ans plus tard j'en suis toujours aussi satisfait.
Juste un petit problème de charnières sur une porte qui est très fréquemment sollicitée... mais la garantie de 20 ans couvre ce genre de difficulté !
Résidant à 100 kms du magasin, j'ai sollicité son responsable par téléphone et j'ai été servi dans les meilleurs délais, qui plus est avec la plus grande des courtoisies. Livraison des nouvelles charnières dans un temps record !
Par contre, un gros bémol concernant le magasin qui s'est ouvert près de VANNES (PLOEREN) il y a un an : si vous n'avez besoin de rien, c'est là qu'il faut se rendre ! Rien n'est fait pour vous aider et en plus on y dénigre les autres magasins du même groupe... à fuir !
Comme quoi l'enseigne n'est pas en soi une garantie si le personnel qui la représente n'est pas à la hauteur. Et à RENNES-St Grégoire, tant que le magasin sera dirigé par M. DEBOUT, vous pouvez y aller en toute confiance.

Par Manoupil il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Un seul mot FUYEZ

Un seul mot fuyez !!

Nous avons mis du temps avant de rédiger cet avis, nous souhaitions « laisser sa chance » à l’enseigne.
Tout d’abord attention le personnel change régulièrement, à tel point que la personne qui vous fait votre projet risque de ne pas être là lors de la pose. Pour nous cela a été le cas, mais comme on vous le dit « pas d’inquiétude c’est M GUYOMARCH le Directeur salarié comme il se présente, qui reprend votre dossier? Bon cela semble donc plutôt bien….erreur les ennuies commencent immédiatement.
Tout d’abord nous avions commandé un ilot central sur lequel nous souhaitons déjeuner (nous avions donc demandé 40cm de place pour les jambes afin de s’assoir, « Pas de souci » au moment de la commande, 1 mois avant la livraison, appel de Mr GUYOMARCH (et ce sera le seul appel à son initiative) pour nous dire que finalement 40cm ce ne sera pas possible mais cela sera 30cm (garantie de sa part par écrit) bon nous acceptons sans souci.
La date du montage arrive, rien a à dire, cela se fait à la date prévue et dans le respect du délai (2 jours de montage) sauf que l’ilot centrale se retrouve avec seulement 9cm pour les jambes au lieu des 30 promis (il est donc impossible de déjeuner assis). De plus, sur cet ilot nous avons commandé une hotte rétractable qui ne fonctionne pas du tout depuis le premier jour. Nous avons également demandé à M GUYOMARCH une crédence supplémentaire au moment de la livraison, il faut croire que cela ne l’intéresse pas de vendre des accessoires supplémentaires, puisque notre demande est à ce jour restée lettre morte.
Aujourd’hui cela fait 2 mois qu’Aviva St Herblain nous a posé une cuisine, enfin quand on dit posé nous devrions plutôt dire commencé à poser. Malgré un recommandé de mise en demeure, nous n’avons aujourd’hui aucune information sur la fin de ces travaux, nous avons payé (et AVIVA a encaissé) une cuisine complète alors que nous avons un plan de travail inserviable et une hotte qui n’a jamais fonctionné. Aujourd’hui c’est notre assurance juridique qui se saisie du dossier pour obliger AVIVA à terminer de façon conforme le montage de notre cuisine.
Dernier point et pas des moindre, Mr GUYOMARCH qui se présente comme le Directeur salarié de l’enseigne, refuse de nous répondre, filtre nos appels, nous devons même utiliser un faux nom pour qu’il nous réponde (réponse qui a ce jour est toujours « j’attends des nouvelles de mes fournisseurs ».
Alors un seul conseil fuyez cette enseigne ou tout au moins ce magasin.

Bien entendu et dans un souci d’objectivité, si la situation se débloquait, nous modifierions en conséquence notre commentaire et avis

F.VIAUD

Par F.VIAUD il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
J’ai commandé une cuisine chez eux et c’est catastrophique
J’ai commandé une cuisine chez eux et c’est catastrophique
Bonjour, êtes vous toujours en litige avec eux?
Pcq j’ai commandé une cuisine chez eux et c’est catastrophique
Par Houda il y a 3 ans

Ma cuisine sia enfin installée, j'en suis plus que ravie, c'est au dessus de mes attentes confirmées par ma famille et les amis qui pourtant appréhendés autant que moi par rapport aux commentaires. Je ne me sens pas arnaquée, pour l'instant, tout va bien, les produits sont de qualité, la pose en une journée royale, c'est des vrais professionnels (je vous les recommande). Quand au tarif que tout le monde trouve élevé, chez un cuisiniste mis bout à bout, finalement on s'y retrouve.
Merci beaucoup à Gulistan pour sa patience et pour cette belle réalisation.
Madame DIOUF

Par LUCE il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Je suis très content d'avoir choisi ce magasin pour ...

Je suis très content d'avoir choisi ce magasin pour réaliser mon rêve.Aujourd'hui j'ai une très belle cuisine, tous mes amis m'envie.Celà a été possible grâce aux conseils précieux d'un commercial très compétent et très serviable, Ugur. En tout cas, je vous recommande
d'aller faire un tour dans ce magasin, vous ne serez pas déçu. Encore une fois merci Aviva

Par OUMY il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

tant pis - des cuisinistes il y en a d'autres ....

Suite à un passage dans le magasin d'Herblay - je n'ai obtenu qu'un rendez vous un samedi deux semaines après. Le jour du rendez vous - j'ai été reçue… en tout 30 mn maxi. LE temps de remplir un dossier papier - de "réfléchir" à mon projet : une cuisine à refaire avec un budget de 10 K€. Tout ça pour m'entendre dire qu'il fallait que je patiente encore une dizaine de jours pour avoir un devis avec un projet de cuisine…. j'attends toujours ce devis…. c'est pas grave, nous avons conclu avec un de vos concurrent.

Par Une potentielle cliente il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Service client nul de chez nul.

Service client nul de chez nul.
Responsable incompétente qui ment à ses clients en disant qu'elle se charge du dossier à plusieurs reprises et ne les rappelle jamais...
Il y a du monde pour vendre des cuisines mais alors plus du tout personne des qu'il y a ne serait ce qu'une légère erreur du poseur à modifier.
Vous l'aurez compris je ne vous recommande vraiment aucunement Aviva agence de Saint Herblain et je peux rajouter que j'ai d'autres connaissances avec également des très mauvais retour.
La responsable est donc à changer d'urgence !

Par Dav il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

Cuisine de bonne qualité mais la franchise Domus a un responsable menteur et de mauvaise foi

La cuisine est à un prix correcte pour des produits de qualité.
La pose s'effectue dans la journée par des personnes qui ont l'habitude.

Il faut par contre contrôler l'arrivée des produits pour les rayures et les casses.
Le responsable de la franchise Domus est de mauvaise foi et menteur . Concernant la gestion des litiges, il conseille de nettoyer les rayures et ne veut pas admettre un mauvais branchement de la part de ses poseurs, malgré la preuve d'un technicien Bosh.

Bref je conseille Aviva mais en aucun cas la franchise Domus.

Par Damien il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

Ravis de notre cuisine conçue chez Aviva St Germain du Puy

Ravis de la finalité de notre projet, nous ne pouvons que conseiller cette enseigne, notamment le magasin de St Germain du Puy où l'équipe en plus d'être très accueillante, est très professionnelle, à l'écoute des besoins et un rapport de confiance s'installe très rapidement (très important). Nous recommandons à 100 %.

Par ISABELLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Très satisfaits de AVIVA Chambray ... Professionnel et cordial !

Cuisine commandée fin septembre 2018 à AVIVA Chambray (37) et livrée fin novembre. Avec 2 mois de recul, nous sommes très satisfaits de la fonctionnalité et de la solidité de tous les éléments et électroménagers fournis (hotte, table cuisson et four).
Pour revenir sur l'accueil, les conseils et le relationnel client, vraiment rien à dire : agréable et professionnel.
Mention toute particulière et très positive vis-à-vis du poseur, que nous remercions pour son installation nickel, très professionnelle, et pour ses qualités de relations humaines. Respect et cordialité. Merci AVIVA.

Par AnneetVincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Après bientôt 1 an , cuisine toujours pas terminé

Bonjour a tous , nous avions avec ma femme profité d'une offre de la part de notre constructeur pour faire installer une cuisine par Aviva . Quel erreur nous a pris de faire confiance au constructeur pour économiser un peu d'argent ( 500 euro ) . Nous avons payé notre cuisine 7600 euro pour un résultat plus que décevant. En effet lors de la 1ere intervention , tout c'était bien passé sauf pour les filtres de la hotte , c'est 2 mois plus tard que les problèmes sont apparus . Notre meuble haut est tombé et a emmené avec lui les fixation dans sa chute . Le meuble était accroché via des cheville plastique dans du placo , chose qui est interdite , car il faut utiliser de la cheville molly pour un vrai support . Le poseur a du repasser dans toute la résidence pour reprendre tout les meubles haut , qui par chance n'ont occasionné de dégâts a personne d'autre .

Suite a cela , j'ai appris qu'en fait le poseur avait fait sous traiter la pose , aviva n'a aucun suivi de ses poseurs , ils prennent le 1er boulanger du coin pour faire de la pose , et surtout aucun suivi dans le dossier . Le poseur est passé 3 fois entre mai et aout , avant que aviva ne se rende compte que les filtres donnés pour aller avec la hotte n'étaient pas les bons . Il a fallu attendre ensuite 2 mois pour avoir les bon filtre , soit en octobre / novembre , ou la aviva c'était engagé a me changer la hotte et mettre une neuve si je n'avais pas de nouvelles d'eux d'ici fin octobre . Chose promise , chose dû , mi novembre nous nous rendons avec ma femme dans notre magasin du coté de Nantes , et nous convenons d'un modèle de hotte , et la directrice s'engage a ce que le poseur me contact sous quinze jours . Nous sommes début Février et je n'ai eu qu'un seul appel d'un ouvrier du poseur un soir a 18h30 pour me demander si il pouvait passer le lendemain pour changer la hotte . Aucune prise de rdv concrète n'a été proposé , et durant tout ces mois , aviva ne m'a jamais rappelé pour me tenir au courant . Il fallait sans cesse que ce soit moi qui leur téléphone , alors que les chèques ont été encaissé très vite , il n'y a derrière aucun suivi , et je suis plus que mécontent de cette situation , 1 an pour finaliser une cuisine , c'est juste intolérable .

Je ne peux que vous déconseiller très vivement d'aller chez Aviva , aucun service client après encaissement du chèque , des promesses qui n'engagent personnes , des poseurs de mauvaise qualité , et la sensation permanente d'être pris pour un idiot .

C'est pour ça qu'après autant de temps j'ai décidé de passer par une mise en demeure de finir les travaux dans les plus bref délai sous 15 jours , passé ce délai nous saisirons le tribunal pour faire appliquer le contrat que nous avions signé .

Par Crisalyx il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2018

Je ne vous conseille pas ce cuisiniste de bourgoin jailleu

Je ne vous conseille pas ce cuisiniste
Le premier rendez vous s'est bien passé mais à peine la vente réalisée rien n'a suivit après.
Rien ne s'est passé correctement depuis:
- A l'origine notre cuisine devait être posée au mois de mai, puis elle fût repoussé en août .
- La livraison au mois d'août : il manquait des éléments ce qui a nécessité un nouveau passage de la société. Nous devions nous organiser et nous libérer du temps pour réceptionner les pièces manquantes
- La pose au mois d'août : la crédence n'était pas entière, les joints étaient grossiers et sont donc à refaire, sans compter que notre adoucisseur n'a pas pu être replacé à sa place initiale sous l'évier et pour lequel nous avons été dans l'obligation de condamner un meuble (avec une attente de 3 mois pour qu'il soit de nouveau installé et fonctionnel).
- La livraison des pièces manquantes fut réalisée seulement au mois d'octobre et encore avec une crédence défectueuse. Désespérant!
- La livraison de la crédence pour laquelle nous sommes restés sans nouvelle est arrivée après 6 semaines! Rien que ça!
Nous constatons par ailleurs un manque de considération de la part de la société, car depuis le départ nous devions les relancer pour obtenir les informations et savoir où en sont les démarches. Nous étions réellement à bout.
Nous avions payés un prix non négligeable et espérions une qualité de service et un résultat autres que ceux auxquels nous nous sommes confrontés. Nous sommes profondément déçus et nous ne vous conseillons pas ce cuisiniste. Car que ce soit les prestataires de livraison, les délais, les finitions et même le suivi rien n'a été à la hauteur.

Par OUISSEM il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/08/2018

Plutôt satisfait de ma cuisine...

Pas de problème chez Aviva à St Egrève (Grenoble). Demandez Guillaume et vous rencontrerez un professionnel à votre écoute qui fera ce qu'il faut pour vous satisfaire et vous aider, de la conception de votre cuisine à la pose finale... ça s'est passé comme ça pour moi et je l'en remercie.

Par Lolo il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

Déçue

Déçue par l’enseigne aviva Angoulins. En effet nous avions commandé une cuisine puis demandé une modification de la couleur des façades lors d’un second rdv. On nous a indiqué qu’il n’y avait aucun problème et que des changements pouvaient être demandé jusqu’au dernier moment. Cependant Cette modification n’a pas été prise en compte et ayant fait confiance et n’ayant pas exigé un écrit je n’ai aucun moyen de recours. La cuisine nous a donc été livré avec des façades ne correspondant pas à nos dernières demandes et aviva après que nous ayons insisté lourdement nous propose seulement un geste commercial minime par rapport au prix de la cuisine (100€) bref très déçue par la mauvaise fois et le peu de professionnalisme de ce cuisiniste.

Par Laurenne3 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019