Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Catastrophe!!

Catastrophe !!
Conception de cuisine ok. Puis...
La pose a eu lieu avec 10 jours de retard, soit 10 jours de cartons au milieu de l'appartement, sans cuisine utilisable (ni évier, ni cuisson, rien !)
Et là, un mois après la pose (prise auprès d'Aviva), TOUS mes meubles hauts viennent de s'effondrer ! Sur moi. TOUS, sans aucun signe avant coureur ! 3 meubles d'environ 40kg chacun, tous en même temps !
À quoi bon payer la pose 1000€ pour au final un accident aussi grave ??!! Comment un poseur professionnel peut-il commettre une telle erreur ??!
Je ne peux que déconseiller !
Une procédure est en cours, j'ai eu beaucoup de chance, mais un enfant ou une personne âgée n'aurait pas survécu... Un tel accident est juste inadmissible et incompatible avec une si grande enseigne qui dit vouloir la satisfaction de ses clients ! C'est raté pour moi et je ne conseillerai à personne d'y aller !

Par Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Cet avis intitulé « Catastrophe!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus