Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Très mauvaise expérience a AVIVA Voglans. Premier contact ...

Très mauvaise expérience a AVIVA Voglans. Premier contact ,première question, Avez vous été chez des concurrents ? qui? et votre commentaire ?
durant 2h30 devant une personne qui tape des doigts sans cesse sur son classeur, car ce que vous proposez ne LUI convient pas ...exemple, je souhaite une plaque gaz, réponse et pourquoi vous ne prenez pas de l'induction !!! je veux un frigo comme cela et ben vous aurez cela!!!!je veux une plaque de verre derrière la plaque de cuisson et bien vous aurez de la crédence (je savais bien qu' i fallait une certaine hauteur entre plaque et meuble et verre a la place de la crédence!!) chercher l'erreur!!! BREF....son supérieur vient et remonte les défauts notamment les meubles pour la sécurité gaz et bien sur en remet une couche sur les concurrents, blabla , ce ne sont pas des professionnels!!!!
donc au bout de 2h30, j'aperçois enfin le plan de la cuisine, et je demande de l imprimer ainsi que le devis afin que je regarde tout cela tranquillement durant le Week end.
Réponse négative de leur part car il faut reprendre RDV , bla bla bla , et vu que j'étais surprise, ce cher Monsieur et sa collègue, vous disent tout simplement , "et bien nous allons en resté la !!!" pas de problème et même quand vous partez du magasin la personne qui est a l'entrée a un rire sournois lors de votre passage,
alors ce magasin est a fuir ,
je précise quand même que mon premier contact avait noté mon rdv et m appelle qq jours après en me disant "nous avions rdv "" et ben non il s'est trompé de semaine, donc ca commençait bien, donc j 'ai signé chez un concurrent le lendemain et ravi de mon choix

Par Beps il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience a AVIVA Voglans. Premier contact ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus