Enseigne catastrophique à Forbach en Moselle . SAV ...

Enseigne catastrophique à Forbach en Moselle . SAV nul , 3 ans que j attends un technicien pour faire des réparations suite à mauvaise installation. Catastrophique. N achetez surtout pas chez eux .

Par Cortinovis il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre cela et comprenons votre mécontentement.

Nous avons bien reçu votre avis à propos d’un achat effectué dans le magasin de l’un de nos franchisés, commerçant indépendant.

Nous ne pouvons intervenir à sa place, en revanche, nous allons transférer votre demande au siège pour vous aider à régler votre litige.

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 an

Après les belles Paroles de la signature est venu le ...

Après les belles Paroles de la signature est venu le temps de la pose et là, le grand n'importe quoi a commencé. AVIVA ne réalise aucune gestion des sous-traitants. Obligé d'appeler de nombreuses fois les sst pour organiser la livraison/montage. Résultats cuisine partiellement monté car une partie de l'électroménager est manquant (et pourtant a l'entrepôt au moment du montage). Au passage, AVIVA encaisse la totalité du montant contre l'avis du client.
Par la suite aucun suivi pour finaliser la livraison et la fin de pose.
Suite à des échanges en direct avec le transporteur, une partie de l'électroménager sera livré un mois plus tard. Pour le dernier électroménager, j'ai carrément été le chercher à l'entrepôt.
Je me retrouve à fin Novembre avec l'électroménager et une partie du montage a finir par mes soins (+ le remplacement d'un fond de meuble abîmé au montage et une porte de frigo détérioré au transport).
De l'incompétence totale qui conduit la boîte à une cessation d'activités.
Et encore j'en passe. Entre mensonges (Aviva a quand même réussi à m'expliquer que l'électroménager avait été volé par le transporteur au moment de la première livraison car j'avais commandé du Bosch, en passant à l'entrepôt, de l'électroménager comme le mien, il y en avait des centaines), annulation par 3 fois de livraison sans prévenir le client alors que j'ai pris des congés pour être disponible, changement continue d'interlocuteurs pour le SAV et aucun suivi, je crois qu'Aviva m'aura tout fait.
Si AVIVA est dans cette situation, c'est en grande partie en raison de l'absence de professionnalisme et de leur incompétence dans tous les domaines.
Je souhaite bon courage aux autres car je ne dois pas être seul dans cette situation.

Par Fabien Rieu il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre votre expérience avec ce magasin Cuisines AvivA, commerçant indépendant. Nous prenons votre avis en compte et nous allons en informer le magasin ainsi que le siège dans une logique d’amélioration continue de nos services.

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 an
Bonsoir, êtes vous également une victime de aviva plan de campagne ?
Si oui, pouvez vous me contacter sur [email protected]

Bien cordialement
Par Victimes de plan il y a 1 an

MAGASIN A FUIRE

MAGASIN A FUIRE

Par Mary claude COUTURIER il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022

Merci d'avoir noté notre établissement, afin d'améliorer nos services,

pouvez-vous nous en dire plus via le formulaire de contact du site AvivA?

L'équipe Cuisines AvivA

Enseigne à fuir

Une enseigne à fuir absolument. Voilà plus d'un an que je suis en conflit avec Aviva (DOMUS, 93). Les poseurs (extrêmement vulgaires et désagréables) ont endommagé un mur de ma cuisine et ni le magasin, ni le siège ne répond à mes multiples relances et réclamations pour faire valoir mon préjudice. Le conseiller m'a complètement laissé tomber sitôt le devis signé et l'argent encaissé. Les community managers suppriment mes messages. Aucune solution n'a été proposée pour trouver un arrangement. Les cuisinistes Aviva sont complètement indifférents à la satisfaction de leurs clients. Il n'y a pas de service réclamation ni service client. A vos risques et périls : enseigne a fuir absolument.

Par Mathilde Joris il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Nous avons bien reçu votre réclamation concernant un achat effectué dans le magasin de l’un de nos franchisés qui sont des commerçants indépendants.

Puisque nous ne pouvons intervenir à leur place, nous allons bien transférer votre demande au siège pour vous aider à régler votre litige.

A EVITER

A EVITER ! Si vous cherchez une installation de cuisine professionnelle et des conseillés compétents ou même des vendeurs qui maitrisent leur métier passez votre chemin.

Vous aurez à régler la totalité de l'achat à la livraison pour une installation le lendemain, cela représente une clause abusive au vu de l'article L 132-1 du Code de la consommation.

J'ai acheté une cuisine avec installation + une salle de bain pour une facture à 5 chiffres et voici le service que j'ai eu.

Le jour de l'installation de la cuisine, un des plans de travail en quartz était trop court de 3cm car le métreur "pro" s'est trompé en mesurant la cuisine. Le patron m'a accusé d'avoir modifier les murs alors que ce sont des murs porteurs, il nous a mis devant l’impasse en répondant je cite "M. soit vous acceptez la pose en signant le papier, soit mes installateurs s'en vont et on ne vous doit rien", vu que nous avions tout payé la veille aucun recours possible, je vous laisse apprécier le trou bouché avec un joint d'1cm sur la photo. Il faut aussi souligner que les mesures que nous avions nous-même fournis lors du premier rendez-vous étaient correctes ce qui témoigne alors du fait qu’il ne s’agit pas de modifications de murs mais bien d'une erreur du métreur

Parmi les autres soucis de la cuisine, nous avons eu une tablette à installer contre un mur mais rien n'avait été prévu pour la faire tenir sur le dit mur. Au lieu de faire un geste commercial le patron m’a répondu « M. des pieds ça coûtent 15€ dans les magasins de bricolage ». J'ai payé un forfait de 900€ pour un "conseil" et une installation, le minimum aurait été d’anticipé ce problème de pied. La tablette a d'ailleurs dû être recommandé car elle aussi n'était pas de la bonne taille et le jour de son installation les installeurs sont venus sans perceuse (pas pratique avec un mur porteur), j'ai dû rappeler moi-même pour avoir un nouveau rdv d'installation car le patron ne rappel pas de lui-même quand il y a un souci.
Le robinet devait être pliable mais au final nous en avons eu un classique, le patron m'a répondu "M. vous savez le nombre de clients qui me dise qu'ils pensaient avoir autre chose?", aucune possibilité pour moi de savoir que la référence sur mon devis était la bonne étant donné que je ne suis pas un professionnel. D'ailleurs, je vous conseils de vérifier la moindre ligne et le moindre centimètre de votre devis car le patron se cachera derrière en cas de problème et ne vous attendez pas à un réel professionnalisme de leur part pour vérifier leurs erreurs.

La salle de bain a également causé des problèmes. J'ai été appelé la semaine avant la livraison par le livreur me demandant s'il y avait bien un plan de travail - j'ai dit OUI. Le jour de la livraison le plan de travail était manquant. Le patron nous a demandé de lui faire confiance et de donner le règlement total de la salle de bain, mais au vu de l’expérience avec la cuisine nous avons évidemment refusé et la réaction du patron a été de demander à ses livreurs de tout reprendre. Quand j'ai finalement reçu tous les éléments, j'ai fait installer la salle de bain par un entrepreneur et nous avons eu la surprise que le meuble sous la vasque mesure 47cm de profondeur alors que le plan de travail 65cm de profondeur, il est donc impossible de fixer le meuble contre le mur sauf si on accepte qu'il ne soit pas aligné devant. Réponse d'Aviva concernant le meuble "M. pour la SDB, vous n'avez pas pris le forfait installation donc vous me demandez un meuble, je vous donne un meuble. S'il n'est pas bien aligné ce n’est pas notre faute. Si vous aviez pris le forfait installation nous aurions pu vous dire que les profondeurs n'allaient pas permettre un bon alignement."

Avec ou sans forfait d'installation leurs incompétences dépassent toutes les limites, en revanche pour rejeter la faute au client ils sont les champions.

Avec tous ces soucis, le seul geste commercial que j'ai eu c'est "le néant" et pour avoir des excuses ou une reconnaissance de leurs propres erreurs vous pouvez rêver.

Date d'expérience le 01/03/2022

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 an

Ne JAMAIS commander avec Aviva - en ce qui me concerne, ...

Ne JAMAIS commander avec Aviva - en ce qui me concerne, j'ai dû annuler ma commande, ils m'ont compté 500 euros de frais dont la moitié au moins n'étaient pas justifiés. Mon mari est allé 5 fois sur place (Seine et Marne) pour demander des explications, erronées et tardives.... pour moi, c'est très simple: c'est du vol, tous les moyens sont bons pour faire payer au client divers frais non prévus. A fuir!!!

Par Cécile il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

AVIVA BEZIERS

Si vous aimez les cuisines livrées avec 3 mois de retard, une commande modifiée avec des articles qui disparaissent et une fois corrigée vous rajoute des coûts, les conseils d'un professionnel mais pas en cuisine, alors les cuisines AVIVA sont faites pour vous !!!

Date d'expérience le 30/06/2022

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 an

Magasin de Nantes St Herblain :Mauvaise expérience ...

Magasin de Nantes St Herblain :Mauvaise expérience lors de la pose. Sav très long. Poseur pas soigneux et pas de réponse lorsqu'on signale les problèmes. Par contre quand on met un avis négatif en soulignant ces problèmes on a un retour dédaigneux et de mauvaise foi en disant ne pas être au courant du problème alors qu'il a été signalé à 2 reprise et 2 interlocuteurs différents...

Par Noellie il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Aviva Carcassonne

Aviva Carcassonne
Très bonne expérience, Édith est la personne qui s'est occupée de moi , je vous la recommande car c'est une personne vraiment souriante, a l'écoute, qui m'a même donné de bon conseil sur la déco qui irait avec ma cuisine.
Vraiment un très bon retour , surtout moi qui suis indécise , j'y suis retournée 2 fois et elle a énormément de patience et toujours le sourire.
Je ne regrette pas du tout d'être passée par cette agence de Carcassonne pour l'achat de ma cuisine!
Merci à Édith et à ses collègues toujours souriants et de bonne humeur malgré mon caractère !

Par Ozel il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

AVIVA Annecy une agence à éviter, bon de commande différent ...

AVIVA Annecy une agence à éviter, bon de commande différent du dernier devis en lisse, électroménager non livrés (date prévue le 9 mai 2022) et sans date de livraison prévue. Responsable totalement INCOMPETENT. La personne qui s'occupait de notre dossier n'est plus dans l'agence (maladie au début puis démission), Le responsable d'agence me dit qu'il n'a plus accès au dossier. INCROYABLE. LA mauvaise foi du responsable est évidente. A EVITER

Date d'expérience le 25/06/2022

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Retard.
Lave vaisselle manquant.
Personne aimable avant signature puis changement de comportement une fois le contrat signé.
Aviva andrezieux a éviter

Par Nenouche il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 an

L equipe de poseurs Hakan et Ibrahim ont fait un travail ...

L equipe de poseurs Hakan et Ibrahim ont fait un travail remarquable. Malgré les difficultés de prises et baguettes en saillie, de coffrage et autres... ils ont avec un grand professionnalisme et toujours dans la bonne humeur, monté notre cuisine d une main de maître. Grand coup de chapeau à eux.

Par Jean GRANDE il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

AVIVA BAYONNE - A EVITER ABSOLUMENT !!! Mauvais conseil, ...

AVIVA BAYONNE - A EVITER ABSOLUMENT !!! Mauvais conseil, pas vraiment à l'écoute des besoins, Il faut d'abord payer et après ils adaptent en fonction. A final, cuisine de mauvaise qualité et très chère. Le plan de travail ne supporte pas des casseroles chaudes et brule!!! Mieux y aller d'ailleurs...

Date d'expérience le 12/06/2022

Agréablement surpris..

Cella fait 10 ans que j’ai acheté et fait installer une cuisine Aviva, la pause a été effectuée dans les règles et dans les temps impartis, après ces 10 ans les charnières d’une des meuble ne fonctionnait plus et cella à force de le fermer en le poussant trop fort. Nous avons voulu en acheter une paire au magasin et nous avons eu l’agréable surprise que la personne qui nous a accueilli nous les a donnés gratuitement en nous disant que ca fait partie du service après vente. Je ne connais pas les autres cuisinistes Aviva mais ceux de Saint-genis -pouilly sont. Au trop.

Evelyne Murat

Par Evelyne M. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

Expérience catastrophique AVIVA Saint Orens de Gameville

e déconseille très fortement l'achat d'une cuisine chez Aviva Saint-Orens.

Je n'ai eu aucun soucis avec Laura jusqu'à la conception de la cuisine. Une fois celle-ci fini et le projet validé, je n'ai rencontré que des problèmes non résolu par Aviva.

D'une part, délai de livraison non respecté avec aucune communication de la part d'Aviva sur les retards mais encaissement de l'intégralité du prix de la cuisine sans même avoir reçu l'électroménagers

D'autres part, j'ai indiqué à Laura que j'allais faire le montage de ma cuisine moi-même et cette dernière devait m'envoyer les plans techniques permettant l'installation. Plans que je n'ai jamais reçu.

Plus grave encore, de nombreuses erreurs dans la conception de la cuisine ont été commises : plan de travail mal mesuré, meuble ne cachant pas l'intégralité de la chaudière, placard sans système d'ouverture, etc.

Après de multiples relances, la direction de magasin m'indique que l'ensemble des ces soucis viennent non pas d'un manque de plan technique (c'est compliqué d'assumer ces erreurs) mais d'une problématique de montage.

Une procédure est donc en cours.

Par Thibault il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022

Très mauvaise expérience a AVIVA Voglans. Premier contact ...

Très mauvaise expérience a AVIVA Voglans. Premier contact ,première question, Avez vous été chez des concurrents ? qui? et votre commentaire ?
durant 2h30 devant une personne qui tape des doigts sans cesse sur son classeur, car ce que vous proposez ne LUI convient pas ...exemple, je souhaite une plaque gaz, réponse et pourquoi vous ne prenez pas de l'induction !!! je veux un frigo comme cela et ben vous aurez cela!!!!je veux une plaque de verre derrière la plaque de cuisson et bien vous aurez de la crédence (je savais bien qu' i fallait une certaine hauteur entre plaque et meuble et verre a la place de la crédence!!) chercher l'erreur!!! BREF....son supérieur vient et remonte les défauts notamment les meubles pour la sécurité gaz et bien sur en remet une couche sur les concurrents, blabla , ce ne sont pas des professionnels!!!!
donc au bout de 2h30, j'aperçois enfin le plan de la cuisine, et je demande de l imprimer ainsi que le devis afin que je regarde tout cela tranquillement durant le Week end.
Réponse négative de leur part car il faut reprendre RDV , bla bla bla , et vu que j'étais surprise, ce cher Monsieur et sa collègue, vous disent tout simplement , "et bien nous allons en resté la !!!" pas de problème et même quand vous partez du magasin la personne qui est a l'entrée a un rire sournois lors de votre passage,
alors ce magasin est a fuir ,
je précise quand même que mon premier contact avait noté mon rdv et m appelle qq jours après en me disant "nous avions rdv "" et ben non il s'est trompé de semaine, donc ca commençait bien, donc j 'ai signé chez un concurrent le lendemain et ravi de mon choix

Par Beps il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

à fuir

Une fois le contrat est signé, ils ont pas répondu aux mail et aux téléphones.
Nous avons communiqué des références des poignées qu’on avait choisit, ils ont pas pris en compte de notre demande, ils ont percé toute les façades malgré notre demande.
On a remonté le point à directeur de l’agence, la conseillère avait accepté c’est sa faute et elle doit recommander les façades mais le directeur de l’agence accepte pas.
Ils ont aucun respect pour le client, ils ont fait plusieurs pb dans le conception.
En résumé on a vécu un cauchemar avec aviva .

Par Sahar il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

Catastrophe!!

Catastrophe !!
Conception de cuisine ok. Puis...
La pose a eu lieu avec 10 jours de retard, soit 10 jours de cartons au milieu de l'appartement, sans cuisine utilisable (ni évier, ni cuisson, rien !)
Et là, un mois après la pose (prise auprès d'Aviva), TOUS mes meubles hauts viennent de s'effondrer ! Sur moi. TOUS, sans aucun signe avant coureur ! 3 meubles d'environ 40kg chacun, tous en même temps !
À quoi bon payer la pose 1000€ pour au final un accident aussi grave ??!! Comment un poseur professionnel peut-il commettre une telle erreur ??!
Je ne peux que déconseiller !
Une procédure est en cours, j'ai eu beaucoup de chance, mais un enfant ou une personne âgée n'aurait pas survécu... Un tel accident est juste inadmissible et incompatible avec une si grande enseigne qui dit vouloir la satisfaction de ses clients ! C'est raté pour moi et je ne conseillerai à personne d'y aller !

Par Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

nous sommes décu dans l 'ensembble

nous sommes décu dans l 'ensembble
- le frigidaire sans freezer on a du recommander
-le lave vaisselle long à venir
-pas de lumières sous les meubles haut on a du les acheter par contre cela nous a eté remboursé .
la crédence en verre au dessus de la plaque à induction longue à venir
et pour finir la crédence au dessus de l'évier après deux commandes les mesures sont toujours fausses.
les conseillers sympas au téléphone mais le reste ne suit pas .
début mai aujourd'hui c'est fini je déconseille . aviva Carcassonne

Par VIOLAINE BAUNY il y a 2 ans