Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Malfaçon cuisine (AVIVA) : bande de champ du plan de travail

Malfaçon cuisine (AVIVA) : bande de champ du plan de travail.
Comment changer la bande de champ du plan de travail de la cuisine (Aviva) avec du scotch pour peinture? C'est très facile. Vous achetez une cuisine chez Aviva (si possible sur Grenoble), vous faite faire de travaux de peinture chez vous et ... le résultat est là. Le revêtement du champ part sans problème. Bien sur la qualité allemande n'est pas au rdv. Le négocient et son siège encore moins, c'est pire. Depuis font les sourds. Rien à ciré. Si vous, comme moi, vous voulez être déçu et avoir une cuisine dans votre pièce principale abimée, n'hésitez pas à acheter chez eux. Regardez la video sur youtube .Bon courage. https://www.youtube.com/watch?v=s31xsvVE4kw

Par Maurice FRONTALI il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021
Nous avons un problème similaire …. Bande de champ qui jaunit uniquement à cet endroit …. Et le revêtement du plan de travail stratifié s écaille …Nous avons un appelé à plusieurs reprise aviva de Sarreguemines le responsable ( qui est juste HAUTAIN) n est même pas fichu de rappeler …. On a dépensé 17.000€ quand même
Par Post il y a 3 mois

Bonjour Maurice,

Nous sommes désolés d’apprendre cela et comprenons votre mécontentement.

Nous avons bien reçu votre réclamation à propos du revêtement de champ de votre cuisine achetée dans le magasin de l’un de nos franchisés, commerçant indépendant.

Nous ne pouvons intervenir à sa place, en revanche, nous allons transférer votre demande au siège pour vous aider à régler votre litige.

L’équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois
Pour info : le client a fait intervenir il y a deux ans un artisan pour repeindre sa cuisine. Cet artisan a d ailleurs fermé depuis. celui ci avait appliquer sur le chant en question de l acetone avant de coller le scotch et quand il la decoller le decore evidemment etait parti. L artisan est venu au magasin acheter un chant et a avoué avoir fait n importe quoi. Malheureusement 10 ans apres la couleur initiale n existait plus. Voila la verite .Pour info aviva grenoble c est 250 cuisines par ans qui sont posées depuis 20ans mais en effet les artisans habituellement assuement leur betises.
Par Aviva il y a 2 mois
Pour info : le client a fait intervenir il y a deux ans un artisan pour repeindre sa cuisine. Cet artisan a d ailleurs fermé depuis. celui ci avait appliquer sur le chant en question de l acetone avant de coller le scotch et quand il la decoller le decore evidemment etait parti. L artisan est venu au magasin acheter un chant et a avoué avoir fait n importe quoi. Malheureusement 10 ans apres la couleur initiale n existait plus. Voila la vrai histoire. Pour info aviva grenoble c est 250 cuisines par ans qui sont posées depuis 20 ans.
Par Aviva il y a 2 mois
Pour info : le client a fait intervenir il y a deux ans un artisan pour repeindre sa cuisine. Cet artisan a d ailleurs fermé depuis. celui ci avait appliquer sur le chant en question de l acetone avant de coller le scotch et quand il la decoller le decore evidemment etait parti. L artisan est venu au magasin acheter un chant et a avoué avoir fait n importe quoi. Malheureusement 10 ans apres la couleur initiale n existait plus. Voila la vrai histoire. Pour info aviva grenoble c est 250 cuisines par ans qui sont posées depuis 20ans
Par Aviva il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Malfaçon cuisine (AVIVA) : bande de champ du plan de travail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus