Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Après bientôt 1 an , cuisine toujours pas terminé

Bonjour a tous , nous avions avec ma femme profité d'une offre de la part de notre constructeur pour faire installer une cuisine par Aviva . Quel erreur nous a pris de faire confiance au constructeur pour économiser un peu d'argent ( 500 euro ) . Nous avons payé notre cuisine 7600 euro pour un résultat plus que décevant. En effet lors de la 1ere intervention , tout c'était bien passé sauf pour les filtres de la hotte , c'est 2 mois plus tard que les problèmes sont apparus . Notre meuble haut est tombé et a emmené avec lui les fixation dans sa chute . Le meuble était accroché via des cheville plastique dans du placo , chose qui est interdite , car il faut utiliser de la cheville molly pour un vrai support . Le poseur a du repasser dans toute la résidence pour reprendre tout les meubles haut , qui par chance n'ont occasionné de dégâts a personne d'autre .

Suite a cela , j'ai appris qu'en fait le poseur avait fait sous traiter la pose , aviva n'a aucun suivi de ses poseurs , ils prennent le 1er boulanger du coin pour faire de la pose , et surtout aucun suivi dans le dossier . Le poseur est passé 3 fois entre mai et aout , avant que aviva ne se rende compte que les filtres donnés pour aller avec la hotte n'étaient pas les bons . Il a fallu attendre ensuite 2 mois pour avoir les bon filtre , soit en octobre / novembre , ou la aviva c'était engagé a me changer la hotte et mettre une neuve si je n'avais pas de nouvelles d'eux d'ici fin octobre . Chose promise , chose dû , mi novembre nous nous rendons avec ma femme dans notre magasin du coté de Nantes , et nous convenons d'un modèle de hotte , et la directrice s'engage a ce que le poseur me contact sous quinze jours . Nous sommes début Février et je n'ai eu qu'un seul appel d'un ouvrier du poseur un soir a 18h30 pour me demander si il pouvait passer le lendemain pour changer la hotte . Aucune prise de rdv concrète n'a été proposé , et durant tout ces mois , aviva ne m'a jamais rappelé pour me tenir au courant . Il fallait sans cesse que ce soit moi qui leur téléphone , alors que les chèques ont été encaissé très vite , il n'y a derrière aucun suivi , et je suis plus que mécontent de cette situation , 1 an pour finaliser une cuisine , c'est juste intolérable .

Je ne peux que vous déconseiller très vivement d'aller chez Aviva , aucun service client après encaissement du chèque , des promesses qui n'engagent personnes , des poseurs de mauvaise qualité , et la sensation permanente d'être pris pour un idiot .

C'est pour ça qu'après autant de temps j'ai décidé de passer par une mise en demeure de finir les travaux dans les plus bref délai sous 15 jours , passé ce délai nous saisirons le tribunal pour faire appliquer le contrat que nous avions signé .

Par Crisalyx il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2018

Cet avis intitulé « Après bientôt 1 an , cuisine toujours pas terminé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus