Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Je ne vous conseille pas ce cuisiniste de bourgoin jailleu

Je ne vous conseille pas ce cuisiniste
Le premier rendez vous s'est bien passé mais à peine la vente réalisée rien n'a suivit après.
Rien ne s'est passé correctement depuis:
- A l'origine notre cuisine devait être posée au mois de mai, puis elle fût repoussé en août .
- La livraison au mois d'août : il manquait des éléments ce qui a nécessité un nouveau passage de la société. Nous devions nous organiser et nous libérer du temps pour réceptionner les pièces manquantes
- La pose au mois d'août : la crédence n'était pas entière, les joints étaient grossiers et sont donc à refaire, sans compter que notre adoucisseur n'a pas pu être replacé à sa place initiale sous l'évier et pour lequel nous avons été dans l'obligation de condamner un meuble (avec une attente de 3 mois pour qu'il soit de nouveau installé et fonctionnel).
- La livraison des pièces manquantes fut réalisée seulement au mois d'octobre et encore avec une crédence défectueuse. Désespérant!
- La livraison de la crédence pour laquelle nous sommes restés sans nouvelle est arrivée après 6 semaines! Rien que ça!
Nous constatons par ailleurs un manque de considération de la part de la société, car depuis le départ nous devions les relancer pour obtenir les informations et savoir où en sont les démarches. Nous étions réellement à bout.
Nous avions payés un prix non négligeable et espérions une qualité de service et un résultat autres que ceux auxquels nous nous sommes confrontés. Nous sommes profondément déçus et nous ne vous conseillons pas ce cuisiniste. Car que ce soit les prestataires de livraison, les délais, les finitions et même le suivi rien n'a été à la hauteur.

Par OUISSEM il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/08/2018

Cet avis intitulé « Je ne vous conseille pas ce cuisiniste de bourgoin jailleu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus