Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

SAV au top à RENNES-St Grégoire

J'ai acheté ma cuisine AVIVA au magasin de RENNES-St Grégoire et 4 ans plus tard j'en suis toujours aussi satisfait.
Juste un petit problème de charnières sur une porte qui est très fréquemment sollicitée... mais la garantie de 20 ans couvre ce genre de difficulté !
Résidant à 100 kms du magasin, j'ai sollicité son responsable par téléphone et j'ai été servi dans les meilleurs délais, qui plus est avec la plus grande des courtoisies. Livraison des nouvelles charnières dans un temps record !
Par contre, un gros bémol concernant le magasin qui s'est ouvert près de VANNES (PLOEREN) il y a un an : si vous n'avez besoin de rien, c'est là qu'il faut se rendre ! Rien n'est fait pour vous aider et en plus on y dénigre les autres magasins du même groupe... à fuir !
Comme quoi l'enseigne n'est pas en soi une garantie si le personnel qui la représente n'est pas à la hauteur. Et à RENNES-St Grégoire, tant que le magasin sera dirigé par M. DEBOUT, vous pouvez y aller en toute confiance.

Par Manoupil il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Cet avis intitulé « SAV au top à RENNES-St Grégoire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus