Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Très mauvaise expérience. Nous avons réservé la cuisine en septembre 2020 avec livraison en décembre 2020.
La cuisine nous a été livrée le 15 décembre avec divers problèmes:
- le four n'est pas arrivé car il y a eu des retards dans l'expédition
- le plan en granit était de la mauvaise taille
- la plaque à induction est arrivée sans le câble pour la connecter à la courant

1) Aviva nous a dit que pour connecter la plaque, nous devions attendre que le câble vienne d'Allemagne. Nous avons appelé le magasin tous les jours car nous étions obligés de commander pour manger (sans four et sans plaque). Enfin le 22 décembre (après 7 jours) un technicien est venu installer la plaque à induction.

2) Aviva nous a dit que le four arriverait le 23 décembre, mais il a été livré le 30 décembre (avec 15 jours de retard).

3) Le plan de travail en granit avec les mesures correctes est arrivé le 11 janvier (26 jours de retard)

4)Mais ce n'est pas tout ... après avoir utilisé la plaque à induction (avec hotte intégrée) pendant 3 jours, la hotte a cessé de fonctionner. Aviva a déclaré qu'ils ne pouvaient rien faire car la plaque à induction est un produit Elica. Nous avons donc dû contacter Elica qui après 15 jours nous a envoyé un technicien pour vérifier le problème. Le technicien a déclaré que la "platine" de la plaque ne fonctionnait pas et qu'il fallait 10 jours pour recevoir la pièce de rechange. Nous avons utilisé la hotte intégrée pendant seulement 3 jours et à ce jour, nous attendons toujours la résolution du problème. Aviva nous a envoyé une plaque à induction partiellement non fonctionnelle et ils se sont complètement désintéressés.
Nous devons juste espérer que la pièce arrivera bientôt, mais après 1 mois à compter de la réception de la plaque à induction, le produit ne fonctionne toujours pas à 100% et aucun collaborateur Aviva n'est intéressé à nous aider.

Je ne recommande pas Aviva car pendant la phase de vente, ils ont été gentils et nous ont assuré d'un service fabuleux, mais après avoir reçu la cuisine et payé le prix total, nous n'avons eu que mille problèmes de communication. Nous avons appelé Aviva presque tous les jours pour obtenir de l'aide, mais il était très difficile de parler à une personne. 70% du temps, ils nous ont dit que quelqu'un nous contacterait pour les divers problèmes, mais personne ne s'est présenté et nous avons donc toujours été obligés de les contacter à nouveau.
Tout ça pendant les vacances de Noël.

Je comprends qu'avec le Covid, il peut y avoir des retards ou des problèmes, mais tous ces problèmes sur différents produits ne sont pas possibles.
Four, granit, plaque avec hotte cassée ... sur une toute petite cuisine, c'est impossible.
Mais le plus grave, je le répète, c'est le manque de soutien et de contact avec notre Sales du magasin et des collaborateurs qui ont suivi notre dossier.

Par Ery il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérTrès mauvaise expérience ! Retards et produits non fonctionnelsience. Nous avons réservé la cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus