Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Un seul mot FUYEZ

Un seul mot fuyez !!

Nous avons mis du temps avant de rédiger cet avis, nous souhaitions « laisser sa chance » à l’enseigne.
Tout d’abord attention le personnel change régulièrement, à tel point que la personne qui vous fait votre projet risque de ne pas être là lors de la pose. Pour nous cela a été le cas, mais comme on vous le dit « pas d’inquiétude c’est M GUYOMARCH le Directeur salarié comme il se présente, qui reprend votre dossier? Bon cela semble donc plutôt bien….erreur les ennuies commencent immédiatement.
Tout d’abord nous avions commandé un ilot central sur lequel nous souhaitons déjeuner (nous avions donc demandé 40cm de place pour les jambes afin de s’assoir, « Pas de souci » au moment de la commande, 1 mois avant la livraison, appel de Mr GUYOMARCH (et ce sera le seul appel à son initiative) pour nous dire que finalement 40cm ce ne sera pas possible mais cela sera 30cm (garantie de sa part par écrit) bon nous acceptons sans souci.
La date du montage arrive, rien a à dire, cela se fait à la date prévue et dans le respect du délai (2 jours de montage) sauf que l’ilot centrale se retrouve avec seulement 9cm pour les jambes au lieu des 30 promis (il est donc impossible de déjeuner assis). De plus, sur cet ilot nous avons commandé une hotte rétractable qui ne fonctionne pas du tout depuis le premier jour. Nous avons également demandé à M GUYOMARCH une crédence supplémentaire au moment de la livraison, il faut croire que cela ne l’intéresse pas de vendre des accessoires supplémentaires, puisque notre demande est à ce jour restée lettre morte.
Aujourd’hui cela fait 2 mois qu’Aviva St Herblain nous a posé une cuisine, enfin quand on dit posé nous devrions plutôt dire commencé à poser. Malgré un recommandé de mise en demeure, nous n’avons aujourd’hui aucune information sur la fin de ces travaux, nous avons payé (et AVIVA a encaissé) une cuisine complète alors que nous avons un plan de travail inserviable et une hotte qui n’a jamais fonctionné. Aujourd’hui c’est notre assurance juridique qui se saisie du dossier pour obliger AVIVA à terminer de façon conforme le montage de notre cuisine.
Dernier point et pas des moindre, Mr GUYOMARCH qui se présente comme le Directeur salarié de l’enseigne, refuse de nous répondre, filtre nos appels, nous devons même utiliser un faux nom pour qu’il nous réponde (réponse qui a ce jour est toujours « j’attends des nouvelles de mes fournisseurs ».
Alors un seul conseil fuyez cette enseigne ou tout au moins ce magasin.

Bien entendu et dans un souci d’objectivité, si la situation se débloquait, nous modifierions en conséquence notre commentaire et avis

F.VIAUD

Par F.VIAUD il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour, êtes vous toujours en litige avec eux?
Pcq j’ai commandé une cuisine chez eux et c’est catastrophique
J’ai commandé une cuisine chez eux et c’est catastrophique
J’ai commandé une cuisine chez eux et c’est catastrophique
Par Houda il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un seul mot FUYEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus