Lire tous les avis Cuisines Aviva Cuisines Aviva

Après les belles Paroles de la signature est venu le ...

Après les belles Paroles de la signature est venu le temps de la pose et là, le grand n'importe quoi a commencé. AVIVA ne réalise aucune gestion des sous-traitants. Obligé d'appeler de nombreuses fois les sst pour organiser la livraison/montage. Résultats cuisine partiellement monté car une partie de l'électroménager est manquant (et pourtant a l'entrepôt au moment du montage). Au passage, AVIVA encaisse la totalité du montant contre l'avis du client.
Par la suite aucun suivi pour finaliser la livraison et la fin de pose.
Suite à des échanges en direct avec le transporteur, une partie de l'électroménager sera livré un mois plus tard. Pour le dernier électroménager, j'ai carrément été le chercher à l'entrepôt.
Je me retrouve à fin Novembre avec l'électroménager et une partie du montage a finir par mes soins (+ le remplacement d'un fond de meuble abîmé au montage et une porte de frigo détérioré au transport).
De l'incompétence totale qui conduit la boîte à une cessation d'activités.
Et encore j'en passe. Entre mensonges (Aviva a quand même réussi à m'expliquer que l'électroménager avait été volé par le transporteur au moment de la première livraison car j'avais commandé du Bosch, en passant à l'entrepôt, de l'électroménager comme le mien, il y en avait des centaines), annulation par 3 fois de livraison sans prévenir le client alors que j'ai pris des congés pour être disponible, changement continue d'interlocuteurs pour le SAV et aucun suivi, je crois qu'Aviva m'aura tout fait.
Si AVIVA est dans cette situation, c'est en grande partie en raison de l'absence de professionnalisme et de leur incompétence dans tous les domaines.
Je souhaite bon courage aux autres car je ne dois pas être seul dans cette situation.

Par Fabien Rieu il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022
Bonsoir, êtes vous également une victime de aviva plan de campagne ?
Si oui, pouvez vous me contacter sur [email protected]

Bien cordialement
Par Victimes de plan il y a 1 an

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre votre expérience avec ce magasin Cuisines AvivA, commerçant indépendant. Nous prenons votre avis en compte et nous allons en informer le magasin ainsi que le siège dans une logique d’amélioration continue de nos services.

L’équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 an

Cet avis intitulé « Après les belles Paroles de la signature est venu le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus