AVIVA MONTIGNY-LES-CORMEILLES-

Je remercie M. David Gauthier pour son accueil. Il a pris le temps nécessaire pour répondre à mes questions et me laisser choisir en toute liberté ma cuisine. Il a su adapté à mon projet ainsi qu'à mon budget. Je suis confiante qu'il portera mon projet à terme.

Par Helga il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Bonjour à tous. Excellentes prestations, à recommander.

Bonjour à tous,
Après avoir parcouru quelques avis sur la qualité d'ensemble et l'installation des cuisines AVIVA, nous devons avouer que nous sommes un peu surpris de certains contenus. Démarrer en janvier 2020, notre projet de renouvellement de la cuisine vient de se terminer le 5 juin 2020. Covid oblige. Tout d'abord, l'accueil auprès de la concession de FORBACH, a été particulièrement chaleureux. Patrice, l'un des vendeurs/concepteurs de l'entreprise, agréable et souriant, a complètement répondu à notre projet. Bien évidement le prix qui reste le nerf de la guerre a déterminé notre choix, mais pour avoir consulté plusieurs maisons concurrentes, notre choix s'est orienté vers AVIVA. (Accueil, prix, professionnalisme, comportement du vendeur(se), explications)
Donc, après avoir du patienter 2 mois supplémentaires en raison du COVID-19, la pose est intervenue les 4 et 5 juin. Nos premières impressions se sont immédiatement confirmées. Pour avoir été présent (Monsieur) du début à la fin de cette prestation, je dois réellement venter le savoir faire, le professionnalisme du poseur, car tout a été d'un niveau (bien sûr à voir sur le long terme) exceptionnel. Gérald le poseur en chef, assisté parfois de Stéphane a fait preuve d'un sérieux qui me rassure à mon âge. Discret, sobre, compétent, et très professionnel sont les qualificatifs que j’emploierai. En conclusion, notre nouvelle cuisine, répond parfaitement à ce que nous souhaitions. Nous attribuerons une notre de 5 sur 5, avec toute notre recommandation.
Cordialement.
Danièle et Fabien.

Par Fabien il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Je recommande !

Je félicite le vendeur Yazid pour m’avoir assisté et aidé dans mes choix. A l’écoute et patient il a su mener mon projet d’une main de maître. Bravo aviva Forbach ????

Par Rahma il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

SAV au top à RENNES-St Grégoire

J'ai acheté ma cuisine AVIVA au magasin de RENNES-St Grégoire et 4 ans plus tard j'en suis toujours aussi satisfait.
Juste un petit problème de charnières sur une porte qui est très fréquemment sollicitée... mais la garantie de 20 ans couvre ce genre de difficulté !
Résidant à 100 kms du magasin, j'ai sollicité son responsable par téléphone et j'ai été servi dans les meilleurs délais, qui plus est avec la plus grande des courtoisies. Livraison des nouvelles charnières dans un temps record !
Par contre, un gros bémol concernant le magasin qui s'est ouvert près de VANNES (PLOEREN) il y a un an : si vous n'avez besoin de rien, c'est là qu'il faut se rendre ! Rien n'est fait pour vous aider et en plus on y dénigre les autres magasins du même groupe... à fuir !
Comme quoi l'enseigne n'est pas en soi une garantie si le personnel qui la représente n'est pas à la hauteur. Et à RENNES-St Grégoire, tant que le magasin sera dirigé par M. DEBOUT, vous pouvez y aller en toute confiance.

Par Manoupil il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Ma cuisine sia enfin installée, j'en suis plus que ravie, c'est au dessus de mes attentes confirmées par ma famille et les amis qui pourtant appréhendés autant que moi par rapport aux commentaires. Je ne me sens pas arnaquée, pour l'instant, tout va bien, les produits sont de qualité, la pose en une journée royale, c'est des vrais professionnels (je vous les recommande). Quand au tarif que tout le monde trouve élevé, chez un cuisiniste mis bout à bout, finalement on s'y retrouve.
Merci beaucoup à Gulistan pour sa patience et pour cette belle réalisation.
Madame DIOUF

Par LUCE il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Je suis très content d'avoir choisi ce magasin pour ...

Je suis très content d'avoir choisi ce magasin pour réaliser mon rêve.Aujourd'hui j'ai une très belle cuisine, tous mes amis m'envie.Celà a été possible grâce aux conseils précieux d'un commercial très compétent et très serviable, Ugur. En tout cas, je vous recommande
d'aller faire un tour dans ce magasin, vous ne serez pas déçu. Encore une fois merci Aviva

Par OUMY il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Ravis de notre cuisine conçue chez Aviva St Germain du Puy

Ravis de la finalité de notre projet, nous ne pouvons que conseiller cette enseigne, notamment le magasin de St Germain du Puy où l'équipe en plus d'être très accueillante, est très professionnelle, à l'écoute des besoins et un rapport de confiance s'installe très rapidement (très important). Nous recommandons à 100 %.

Par ISABELLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Très satisfaits de AVIVA Chambray ... Professionnel et cordial !

Cuisine commandée fin septembre 2018 à AVIVA Chambray (37) et livrée fin novembre. Avec 2 mois de recul, nous sommes très satisfaits de la fonctionnalité et de la solidité de tous les éléments et électroménagers fournis (hotte, table cuisson et four).
Pour revenir sur l'accueil, les conseils et le relationnel client, vraiment rien à dire : agréable et professionnel.
Mention toute particulière et très positive vis-à-vis du poseur, que nous remercions pour son installation nickel, très professionnelle, et pour ses qualités de relations humaines. Respect et cordialité. Merci AVIVA.

Par AnneetVincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Plutôt satisfait de ma cuisine...

Pas de problème chez Aviva à St Egrève (Grenoble). Demandez Guillaume et vous rencontrerez un professionnel à votre écoute qui fera ce qu'il faut pour vous satisfaire et vous aider, de la conception de votre cuisine à la pose finale... ça s'est passé comme ça pour moi et je l'en remercie.

Par Lolo il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

Très satisfait de la cuisine AVIVA que j'ai commandé ...

Très satisfait de la cuisine AVIVA que j'ai commandé à Saint Orens de Gameville.
Très bien conseillé par "Valérie", mon idée s'est concrétisée grâce à sa compétence et sa gentillesse. Le montage s'est très bien passé et dabs les délais.
Je recommande.

Par PONS PUCH il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Personnel très compétent, conseillère patiente et pro, ...

Personnel très compétent, conseillère patiente et pro, très bon rapport qualité/prix
Petit problème avec crédence qui ''dépasse'' ''bug avec le logiciel''
Acheté cuisine entière ainsi que 4 armoires (pas aviva)
ca fait une année et tout est encore impec

Nous avons signé un nouveau contrat pour un nouveau projet T3

Par Un Client il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/07/2017

Magasin très accueillant et équipe très chaleureuse, ...

Magasin très accueillant et équipe très chaleureuse, un grand merci à AVIVA Villeneuve d'Ascq et particulièrement à M. CALMELS qui nous a accompagnés dans notre projet du début à la fin.
Il a été de très bons conseils dans la conception, il a répondu à toutes nos attentes par sa capacité d'écoute, il a été d'un grand professionnalisme.
Les meubles sont d'une très grande qualité, et l'intervention du poseur a été parfaite.
Aucune fausse note, nous recommandons les services d'AVIVA Villeneuve d'Ascq.
Nous sommes ravis de notre cuisine, merci pour tout.

Par DEMYVERO il y a 5 ans

Après avoir visité plusieurs cuisinistes sur chambray les Tours, ma femme et moi même avons trouvé notre bonheur chez Aviva qui vient tout juste d’ouvrir. Nous y avons reçu un accueil chaleureux, le commercial Jeremy a pris le temps de concevoir notre projet selon nos envies. La livraison et la pose se sont bien passées. Julien le poseur a fait du bon travail. A recommander

Par Cyril37 il y a 5 ans

Très bons conseils

En ce qui me concerne j'ai rencontré Mathieu et j'ai été très satisfaite tant par le projet qu'il m'a proposé qui correspondait à mon budget, ainsi qu'à mes souhaits. Par ailleurs, c'est le seul cuisiniste qui a su me conseiller un plan de travail différent car je voulais une cuisine très contemporaine.

Par Christine Cochard il y a 6 ans