Aviva Carcassonne

Aviva Carcassonne
Très bonne expérience, Édith est la personne qui s'est occupée de moi , je vous la recommande car c'est une personne vraiment souriante, a l'écoute, qui m'a même donné de bon conseil sur la déco qui irait avec ma cuisine.
Vraiment un très bon retour , surtout moi qui suis indécise , j'y suis retournée 2 fois et elle a énormément de patience et toujours le sourire.
Je ne regrette pas du tout d'être passée par cette agence de Carcassonne pour l'achat de ma cuisine!
Merci à Édith et à ses collègues toujours souriants et de bonne humeur malgré mon caractère !

Par Ozel il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

L equipe de poseurs Hakan et Ibrahim ont fait un travail ...

L equipe de poseurs Hakan et Ibrahim ont fait un travail remarquable. Malgré les difficultés de prises et baguettes en saillie, de coffrage et autres... ils ont avec un grand professionnalisme et toujours dans la bonne humeur, monté notre cuisine d une main de maître. Grand coup de chapeau à eux.

Par Jean GRANDE il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Agréablement surpris..

Cella fait 10 ans que j’ai acheté et fait installer une cuisine Aviva, la pause a été effectuée dans les règles et dans les temps impartis, après ces 10 ans les charnières d’une des meuble ne fonctionnait plus et cella à force de le fermer en le poussant trop fort. Nous avons voulu en acheter une paire au magasin et nous avons eu l’agréable surprise que la personne qui nous a accueilli nous les a donnés gratuitement en nous disant que ca fait partie du service après vente. Je ne connais pas les autres cuisinistes Aviva mais ceux de Saint-genis -pouilly sont. Au trop.

Evelyne Murat

Par Evelyne M. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

aviva saint orens

Nous avons pris notre cuisine chez aviva saint orens et nous sommes content... AZIZ a su décrire correctement notre demande. Je recommande

Par Ln il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

SOFT le 29/11/18

SOFT le 29/11/18
Je voudrais remercier tout d’abord toute l’équipe d’AVIVA pour avoir été à l’écoute lors de nos différents appels téléphonique.
J’ai un message tout particulier pour Mme FILIZ, qui a sur rendre possible la réalisation de ma petite cuisine aménagée qui n’était pas gagner, car j’avais rencontré différents problème lors de la réalisation de celle-ci (par exemple : des mesures différents entre le plan de travail et la pose – problème de la mise en place de ma machine à laver qui ne rentrer pas dans le plan de travail), lors de nos différents déplacement chez aviva Mme FILIZ nous a reçu comme d’habitude avec son sourire - sa gentillesse - son écoute et surtout son professionnalisme.
Je voudrais remercie également M. ARRAS (responsable d’AVIVA), pour avoir sur résoudre par l’intermédiaire du poseur M. OMER, la solution pour la mise en place de ma machine à laver et des petits défauts rencontrer lors de la pose de ma cuisine.
Si vous avez une cuisine aménager à poser, je vous recommande AVIVA de Rosny, ils seront réaliser la cuisine de vos rêves.

Par Soft il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018