Très bien reçu en magasin et la pose très bien passer ...

Très bien reçu en magasin et la pose très bien passer sur une journée et demi,travail soigné et personnes très agréables. PS : petit geste financier très apprécié

Par Machado Christelle il y a 1 mois

Je recommande très bon produit et pose parfaite

Je recommande très bon produit et pose parfaite

Par Briand Eric B. il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Profitez bien de votre cuisine !

L'équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 2 mois

Je recommande vivement, de plus excellent rapport qualité prix.

Je recommande! très bonne qualité de meubles, conception intelligente et réfléchie de la part du cuisiniste. Grand professionnalisme de la part de monsieur Raison qui a effectué un travail de minutie. Et en plus de ça très ponctuel. SAV efficace, défaut de conception à l'usine pour une hotte, la réponse d'AVIVA s'est montrée positive ,rapide, et efficace. La nouvelle hotte arrive mi février. Merci encore pour la sympathie de Guy. Monsieur Noirtin, Mme Menoux

Par David il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Merci pour ce retour d'expérience, nous sommes ravis de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à nous solliciter à tout moment, L'équipe Cuisines AvivA

contents de notre choix

rien à redire cuisine belle et fonctionnelle.

Par Buschbacher il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que votre expérience avec AvivA se soit déroulée comme vous le souhaitiez. Profitez bien de votre cuisine ! L'équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois

La responsable du projet , Laetitia Renault (Aviva ...

La responsable du projet , Laetitia Renault (Aviva à Brignais), a pris en charge de bout en bout l'étude de la cuisine, les cotes et le choix des équipes (électricien, plombier et peintres) car il s'agissait d'une réhabilitation complète d'une partie de mon appartement. La cuisine a été livrée dans les temps la pose a été faite en une journée, le matériel (plaque induction four et hotte) est fonctionnel. Au final la prestation est impeccable.

Date d'expérience le 02/12/2023

Merci pour ce retour d'expérience, très important pour notre équipe ! Profitez bien de votre cuisine, L'équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois

Equipe au top, très bonne qualité de cuisines.

Equipe au top, très bonne qualité de cuisines.
Nous avons acheté notre cuisine chez Aviva Domus et à chaque fois que j’ai eu besoin de les joindre ils ont été très reactifs.

Par Zinguala il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Ravis que vous ayez vécu un bon moment en magasin et que votre cuisine vous donne satisfaction. Merci pour la note, L'équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois

Grosse galère suite à 2 fuites d'eau cet été .

Suite à une fuite d'eau qui a duré presque 3 semaines cet été, nous avons fait appel à un cuisiniste. Le plombier nous a parlé d'Aviva . Nous les avons contactés et expliqué notre problème, ils nous ont donné les coordonnées de Mr Raison. Nous lui avons téléphoné pour parler de notre problème de cuisine . Il s'est déplacé rapidement, a fait un constat de l'état des dégâts... Il nous a soumis une proposition que nous avons acceptée . La livraison des éléments de cuisine a eu lieu le 13 Nov, le 14 Mr Raison était devant chez nous à 8 h . Les travaux ont fini vers 17 h! Notre assurance n'avait pas trouvé quelqu'un pour effectuer les travaux !!! Sur un plan professionnel Mr Raison a montré beaucoup de qualités. Travail très bien accompli, Respect des lieux et des personnes . Consciencieux , efficace, discret et disponible à toutes nos interrogations. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services si nécessaire et à le recommander à d'autres éventuels clients. Mme DJOUDI-VENU

Par Patrick Venu il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois

Je viens de commander ma cuisine dans le magasin de ...

Je viens de commander ma cuisine dans le magasin de vannes.
Très bon accueil, bonne écoute également et de bons conseils.
Pour l instant, je suis ravie de travailler avec steeve qui a été impeccable et pro dans la conception de ma future cuisine !

Par CATHERINE DOCET il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Cuisines Aviva Vannes

Projet Très bien réalisé par M. Vincent du magasin Aviva de vannes.
Je ne peux que les recommander pour leur accueil et leur serieux.

Par Briand Eric B. il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

A recommander vivement

Bonne prise en charge de Charlotte, très à l'écoute de nos besoins. En ce qui concerne la pose ,Walter à été d'un très grand professionnalisme, et d'une grande amabilité,une pose parfaite jusqu'à ces moindre détails. Encore merci à toute l'équipe Aviva
Marie et Olivier

QUALITE IRREPROCHABLE

Par LAETITIA il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Full black

Un grand merci à Juliette qui, au-delà d'un bel accueil, a su me proposer un projet à la perfection. Elle a su créer ce que je lui ai demandé comme si elle était dans ma tête. Elle a été souriante, d'une grande gentillesse et a fait preuve d'un grand professionnalisme.
Un énorme merci à Khalid qui a posé ma magnifique cuisine et qui a fait un travail de maître. Il est rassurant, d'une grande gentillesse, à toujours le sourire et est d'un professionnalisme sans faille.
Je suis ravie de cette magnifique cuisine à mon image et j'ai hâte d'y préparer des petits plats !!

Par Kaltoum SARDI il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Nous venons de faire installer notre cuisine et nous ...

Nous venons de faire installer notre cuisine et nous sommes très satisfaits du résultat. Un grand merci à Julien pour ses conseils et sa disponibilité mais également à Corentin notre monteur qui à fait un travail soigné et très professionnel. Je recommande vivement.

Par Rico57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/08/2021

Toujours au top 5 ans plus tard...

J'ai acheté une cuisine Aviva il y a maintenant 5 ans et j'en suis très satisfait. Juste un petit problème avec les charnières de portes les plus souvent sollicitées mais celles-ci sont garanties 20 ans et le service après-vente est à la hauteur des attentes. Il est vrai que j'ai eu la chance de passer par l'agence de Rennes-St Grégoire où j'avais été très bien conseillé et accueilli. Et cinq ans plus tard, les mêmes personnes mettent un point d'honneur à conforter la satisfaction du client... Suffisamment rare de nos jours pour être signalé comme il se doit !

Par Manoupil il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021