Désillusion.

Les cuisines sont belles , le service après vente inexistant, malgré des courriers recommandés à la maison mère.Vendre ne suffit pas, il faut assurer derrière les problèmes .
Je déconseille donc Aviva.

Par Jacques BOLDRON il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/07/2023

Bonjour Monsieur B.

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément suite à un achat effectué dans le magasin de l’un de nos franchisés.

Puisque nous ne pouvons intervenir à leur place, nous allons transférer votre demande au siège pour vous aider à régler votre litige.

Pourriez-vous nous transmettre davantage d'informations par message privé concernant vos informations ainsi que le magasin concerné s'il vous plaît ?

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 1 semaine

A éviter !!!!!

A éviter !!!!!

Par fatihabitam il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Merci d'avoir noté notre établissement, afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus via le formulaire de contact du site AvivA ? L'équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 3 mois

AVIVA Libourne – expérience regrettable

Belle cuisine.
Malheureusement la pose a gâché le plaisir
Erreur de conception, problème de finitions à la pose…
Nous reconnaissons ne pas avoir été assez vigilants lors de la validation des plans…(il y a donc eu un surcoût à notre charge et avons fini la pose de la cuisine nous-mêmes)
L’équipe Aviva Libourne a mis tout en œuvre pour régler tous les problèmes rencontrés, ils ont été à l’écoute et ont essayé de nous accompagner le mieux possible.
Les poseurs sont revenus plusieurs fois…agacés et condescendants.
Nous sommes globalement satisfaits, mais il ne faut pas regarder la cuisine dans les détails et ne pas être trop exigeants
Dommage pour une cuisine à 24000€

Par Carnot il y a 10 mois
Date d'expérience le 11/06/2023

nous sommes décu dans l 'ensembble

nous sommes décu dans l 'ensembble
- le frigidaire sans freezer on a du recommander
-le lave vaisselle long à venir
-pas de lumières sous les meubles haut on a du les acheter par contre cela nous a eté remboursé .
la crédence en verre au dessus de la plaque à induction longue à venir
et pour finir la crédence au dessus de l'évier après deux commandes les mesures sont toujours fausses.
les conseillers sympas au téléphone mais le reste ne suit pas .
début mai aujourd'hui c'est fini je déconseille . aviva Carcassonne

Par VIOLAINE BAUNY il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Malfaçon cuisine (AVIVA) : bande de champ du plan de travail

Malfaçon cuisine (AVIVA) : bande de champ du plan de travail.
Comment changer la bande de champ du plan de travail de la cuisine (Aviva) avec du scotch pour peinture? C'est très facile. Vous achetez une cuisine chez Aviva (si possible sur Grenoble), vous faite faire de travaux de peinture chez vous et ... le résultat est là. Le revêtement du champ part sans problème. Bien sur la qualité allemande n'est pas au rdv. Le négocient et son siège encore moins, c'est pire. Depuis font les sourds. Rien à ciré. Si vous, comme moi, vous voulez être déçu et avoir une cuisine dans votre pièce principale abimée, n'hésitez pas à acheter chez eux. Regardez la video sur youtube .Bon courage. https://www.youtube.com/watch?v=s31xsvVE4kw

Par Maurice FRONTALI il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021
Pour info : le client a fait intervenir il y a deux ans un artisan pour repeindre sa cuisine. Cet artisan a d ailleurs fermé depuis. celui ci avait appliquer sur le chant en question de l acetone avant de coller le scotch et quand il la decoller le decore evidemment etait parti. L artisan est venu au magasin acheter un chant et a avoué avoir fait n importe quoi. Malheureusement 10 ans apres la couleur initiale n existait plus. Voila la vrai histoire. Pour info aviva grenoble c est 250 cuisines par ans qui sont posées depuis 20ans
Par Aviva il y a 2 mois
Pour info : le client a fait intervenir il y a deux ans un artisan pour repeindre sa cuisine. Cet artisan a d ailleurs fermé depuis. celui ci avait appliquer sur le chant en question de l acetone avant de coller le scotch et quand il la decoller le decore evidemment etait parti. L artisan est venu au magasin acheter un chant et a avoué avoir fait n importe quoi. Malheureusement 10 ans apres la couleur initiale n existait plus. Voila la vrai histoire. Pour info aviva grenoble c est 250 cuisines par ans qui sont posées depuis 20 ans.
Par Aviva il y a 2 mois
Pour info : le client a fait intervenir il y a deux ans un artisan pour repeindre sa cuisine. Cet artisan a d ailleurs fermé depuis. celui ci avait appliquer sur le chant en question de l acetone avant de coller le scotch et quand il la decoller le decore evidemment etait parti. L artisan est venu au magasin acheter un chant et a avoué avoir fait n importe quoi. Malheureusement 10 ans apres la couleur initiale n existait plus. Voila la verite .Pour info aviva grenoble c est 250 cuisines par ans qui sont posées depuis 20ans mais en effet les artisans habituellement assuement leur betises.

Bonjour Maurice,

Nous sommes désolés d’apprendre cela et comprenons votre mécontentement.

Nous avons bien reçu votre réclamation à propos du revêtement de champ de votre cuisine achetée dans le magasin de l’un de nos franchisés, commerçant indépendant.

Nous ne pouvons intervenir à sa place, en revanche, nous allons transférer votre demande au siège pour vous aider à régler votre litige.

L’équipe Cuisines AvivA

Par Cuisines Aviva Cuisines Aviva il y a 2 mois
Nous avons un problème similaire …. Bande de champ qui jaunit uniquement à cet endroit …. Et le revêtement du plan de travail stratifié s écaille …Nous avons un appelé à plusieurs reprise aviva de Sarreguemines le responsable ( qui est juste HAUTAIN) n est même pas fichu de rappeler …. On a dépensé 17.000€ quand même
Par Post il y a 2 mois
Afficher plus de commentaires

Apres une installation qui paraissait bien réalisée ...

Apres une installation qui paraissait bien réalisée nous avons decouvert un jeu -anormal- du plan de travail .
Nous avons donc demandé l'intervention du SaV pour rectifier la chose....
Depuis le 20 Aout , plusieurs appels , mails pas d'interventions, juste quelques promesses d'interventions mais rien.
Leur organisation est nulle car il font appel a des indépendants pour les montages....
et donc ne semble pas capable d'imposer des interventions....
Tres, tres déçu!

Par Mbgs il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Très mauvaise expérTrès mauvaise expérience ! Retards et produits non fonctionnelsience. Nous avons réservé la cuisine ...

Très mauvaise expérience. Nous avons réservé la cuisine en septembre 2020 avec livraison en décembre 2020.
La cuisine nous a été livrée le 15 décembre avec divers problèmes:
- le four n'est pas arrivé car il y a eu des retards dans l'expédition
- le plan en granit était de la mauvaise taille
- la plaque à induction est arrivée sans le câble pour la connecter à la courant

1) Aviva nous a dit que pour connecter la plaque, nous devions attendre que le câble vienne d'Allemagne. Nous avons appelé le magasin tous les jours car nous étions obligés de commander pour manger (sans four et sans plaque). Enfin le 22 décembre (après 7 jours) un technicien est venu installer la plaque à induction.

2) Aviva nous a dit que le four arriverait le 23 décembre, mais il a été livré le 30 décembre (avec 15 jours de retard).

3) Le plan de travail en granit avec les mesures correctes est arrivé le 11 janvier (26 jours de retard)

4)Mais ce n'est pas tout ... après avoir utilisé la plaque à induction (avec hotte intégrée) pendant 3 jours, la hotte a cessé de fonctionner. Aviva a déclaré qu'ils ne pouvaient rien faire car la plaque à induction est un produit Elica. Nous avons donc dû contacter Elica qui après 15 jours nous a envoyé un technicien pour vérifier le problème. Le technicien a déclaré que la "platine" de la plaque ne fonctionnait pas et qu'il fallait 10 jours pour recevoir la pièce de rechange. Nous avons utilisé la hotte intégrée pendant seulement 3 jours et à ce jour, nous attendons toujours la résolution du problème. Aviva nous a envoyé une plaque à induction partiellement non fonctionnelle et ils se sont complètement désintéressés.
Nous devons juste espérer que la pièce arrivera bientôt, mais après 1 mois à compter de la réception de la plaque à induction, le produit ne fonctionne toujours pas à 100% et aucun collaborateur Aviva n'est intéressé à nous aider.

Je ne recommande pas Aviva car pendant la phase de vente, ils ont été gentils et nous ont assuré d'un service fabuleux, mais après avoir reçu la cuisine et payé le prix total, nous n'avons eu que mille problèmes de communication. Nous avons appelé Aviva presque tous les jours pour obtenir de l'aide, mais il était très difficile de parler à une personne. 70% du temps, ils nous ont dit que quelqu'un nous contacterait pour les divers problèmes, mais personne ne s'est présenté et nous avons donc toujours été obligés de les contacter à nouveau.
Tout ça pendant les vacances de Noël.

Je comprends qu'avec le Covid, il peut y avoir des retards ou des problèmes, mais tous ces problèmes sur différents produits ne sont pas possibles.
Four, granit, plaque avec hotte cassée ... sur une toute petite cuisine, c'est impossible.
Mais le plus grave, je le répète, c'est le manque de soutien et de contact avec notre Sales du magasin et des collaborateurs qui ont suivi notre dossier.

Par Ery il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Cuisine de bonne qualité mais la franchise Domus a un responsable menteur et de mauvaise foi

La cuisine est à un prix correcte pour des produits de qualité.
La pose s'effectue dans la journée par des personnes qui ont l'habitude.

Il faut par contre contrôler l'arrivée des produits pour les rayures et les casses.
Le responsable de la franchise Domus est de mauvaise foi et menteur . Concernant la gestion des litiges, il conseille de nettoyer les rayures et ne veut pas admettre un mauvais branchement de la part de ses poseurs, malgré la preuve d'un technicien Bosh.

Bref je conseille Aviva mais en aucun cas la franchise Domus.

Par Damien il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

Déçue

Déçue par l’enseigne aviva Angoulins. En effet nous avions commandé une cuisine puis demandé une modification de la couleur des façades lors d’un second rdv. On nous a indiqué qu’il n’y avait aucun problème et que des changements pouvaient être demandé jusqu’au dernier moment. Cependant Cette modification n’a pas été prise en compte et ayant fait confiance et n’ayant pas exigé un écrit je n’ai aucun moyen de recours. La cuisine nous a donc été livré avec des façades ne correspondant pas à nos dernières demandes et aviva après que nous ayons insisté lourdement nous propose seulement un geste commercial minime par rapport au prix de la cuisine (100€) bref très déçue par la mauvaise fois et le peu de professionnalisme de ce cuisiniste.

Par Laurenne3 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Aviva Strasbourg

Produit de qualité, nombreux soucis suite à la pose, la Direction n'assume pas , vraiment déçu au final pour 11500 Euros

Par Joffrey67 il y a 7 ans