Lire tous les avis Cultura Cultura

Carte cadeau Cultura, une belle arnaque !

Je me permets de donner mon avis suite à une mauvaise expérience avec leur carte cadeau "Cultura".

Contrairement à ce qui est indiqué dans les CGV de Cultura (https://cartecadeau.cultura.com/Welcome/conditiongenerale/b2c ou https://www.cultura.com/cgv.html), les cartes cadeau « Cultura » ne sont pas utilisables pour les achats de e-books, produits dématérialisés, billetterie, presse et cadeaux personnalisés.

Après échange avec un responsable magasin, 3 appels, divers échanges mails et même rappel de leur Service Client, impossible de leur faire changer d’avis.

Ils appliquent les restrictions des « autres » types de cartes cadeaux à leur « propre » carte cadeau.

Suite à cette mésaventure, je fais tout pour communiquer sur cette incohérence avec leurs CGV car je trouve cette pratique inacceptable de la part d’une telle marque.

Par Christophe SANLIARD il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Cet avis intitulé « Carte cadeau Cultura, une belle arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus