Lire tous les avis Cultura Cultura

Cours d'arts plastiques et de musique Cultura

Pour attrayant que soit leur système de cours artistiques nous sommes une troisième fois déçus.
Attrayant parce que c'est l'occasion de former nos enfants à des activités artistiques diverses et complètes tandis que nous choisissons un lieu proche de notre domicile et du lieu de nos courses.
Décevant parce qu'ils ont un turn-over pas possible, signe de conditions du personnel en dessous de ce qu'il faudrait pour les conserver.
En l'espèce l'année passée l'animatrice d'arts plastiques du Cultura Bordeaux lac est partie, cet été c'était le tour du prof de piano.
Et enfin à la rentrée c'est celui de la batterie.
Nous avons fait faire deux essais cet été à notre fils pour déterminer ce qui lui plaisait le plus et ce dernier s'était projeté sur la batterie à la rentrée.
Leur service client nous a même incité à l'inscrire dès à présent pour avoir de la place en septembre et ce matin nous apprenons que leur professeur de batterie est parti!
Je ne parle pas de l'argumentaire des vendeurs qui me prient de voir le bon côté des choses ou d'aller sur un autre Cultura (dont personne ne garantit la présence d'enseignants) situé à plus de 45 minutes d'encombrement de celui proche de chez nous.
Non seulement nous avons dépensé 100€ de cours en pure perte mais en plus ils portent la responsabilité de la déception de notre fils.
Ne savent ils pas à quel point il est difficile de trouver un adulte enseignant qui corresponde à un enfant qui désire apprendre un instrument ?
Je déconseille leurs formules artitisques au titre d'une politique de management manifestement déplorable.

Par Samson il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Cet avis intitulé « Cours d'arts plastiques et de musique Cultura » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus