Lire tous les avis Cultura Cultura

inadmissible de monter les prix comme ca !

inadmissible de monter les prix comme ca ! votre tourne disque vintage qui prends 20 euros c'est abusé ! le pire c'est qu'il est donc a 89 euros dans votre magasin et vous allez dans un magasin juste a cote , et oh surprise !!!! , le même tourne disque est a 69 euros !! le prix que vous le faisiez avant ! on peut m'expliquer

Par Corinne andre il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022
Le tourne disque ne dépend pas de l'entreprise en elle même, un changement de prix peut être effectuée selon les périodes de l'année pour certain article. ( en période de promotion par exemple) Et parfois même de manière hebdomadaire sur tout un département cible d'un univers. Ainsi il y'a deux solutions soit vous vous êtes tromper de tourne disque entre les deux magasins. Soit le prix du dernier fut tout simplement oubliée lors du changement de prix. Et concernant l'augmentation il ne s'agit pas de la décision de l'enseigne qui est ici " un distributeur" donc qui ne choisit pas de l'augmentation de tel ou tel articles. Elle respecte juste ses obligations légale. Ainsi votre commentaire est illégitime. Adressez vous simplement à un conseiller calmement la prochaine fois pour faire part de votre incompréhension et ils vous expliqueront (Cordialement)
Par Joe il y a 1 an

Cet avis intitulé « inadmissible de monter les prix comme ca ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus