Partagez votre avis

Evaluez votre expérience CY Tech, grande école de sciences, d'ingénierie, d'économie et de gestion, campus de Cergy. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CY Tech, grande école de sciences, d'ingénierie, d'économie et de gestion, campus de Cergy.

Une grande Ecole ! Très bonne expérience

Une grande Ecole ! Très bonne expérience

Par Adil il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2007

L école de sciences d ingénierie Cytech Cergy traite ...

L école de sciences d ingénierie Cytech Cergy traite de manière inégalitaire les différents étudiants.
Les problèmes de communication, interne au sein de l établissement, d administration et de gestion sont récurrents. Nous deconseillons vivement cette école en tant que parents d étudiant.

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonne école, j'en suis satisfait et je recommande

Ancien élève promo 2023. J'ai suivi le parcours mathématiques et informatique, il m'a permis une bonne insertion professionnelle. Je recommande le cursus en apprentissage qui permet gagner en expérience et personnellement m'a beaucoup fait grandir.
Les cours sont intéressants et il y a des bons et des mauvais profs : si l'on est motivé et curieux on peut vraiment apprendre beaucoup.
La vie étudiante de l'école est géniale, je recommande fortement de participer à celle-ci, c'est là que de superbes amitiés se forment.
L'école est plutôt reconnue dans son domaine (en tout cas maths et info), professionnellement c'est super, surtout si l'on fait de bons stages.

Par Anonyme il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Super école d'ingé : haut niveau des cours, débouchés, salaires de sortie, vie étudiante au top...En plus, le passage de EISTI à CYTECH a proposé de nouvelles opportunités, notamment les doubles cursus en 6 ans ingénieur CYTECH/sciences po saint germain ou école d'architecture de versailles/ingénieur (qui ont l'air géniaux...) ! Si j'avais pu, je l'aurais fait (c'est trop tard je suis rentré après MPSI). De plus, CYTECH, qui est désormais une école d'ingé publique (ça aussi c'est top !) va élargir sa base de recrutement par-rapport aux écoles privées post bac et pourrait d'ici quelques années concurrencer les INSA/UTC....

Par AM75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021