Lire tous les avis D8 D8

C'est inadmissible que mr anouna se permette de monopoliser ...

C'est inadmissible que mr anouna se permette de monopoliser la chaîne qui nous faire regarder les filmes à des heures indues en comptant la pub avant. Je pense que ce mr se permet de pas mal de chose sur la chaîne. Je sens que je vais boycotter la chaîne!

Date d'expérience le 24/11/2020
Tout a fait d'accord, programmes d'une nullité qui tire la Fr vers le bas !! En essayant d'enregistrer les films pr les visualiser sans la pub, ns en arrivons à manquer jusqu'à une demi-heure du début, donc plus aucun intérêt, j'ai fini par éviter soigneusement cette chaîne !! Marie
Par Marie il y a 3 ans
Tout à fait de votre avis , Marie. Nous boycottons dès ce jour la chaine C8 - Le manque de respect envers les téléspectateurs , par ce Monsieur Hanouna n'est plus tolérable. Qu'il continue son appropriation de la chaine avec impertinence , mais ce sera sans nous , et nos associations .
Robert
Par Stepi il y a 3 ans
Notre association de téléspectateurs ( 354 ) à suivit notre avis et à directement Effacé la chaine C8 de la liste des chaines .
Merci de nous prévenir quand Mr Hanouna sera décidé à respecter les horaires . Nous pourrons alors reprogrammer C8 .
Robert
Par Stepi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « C'est inadmissible que mr anouna se permette de monopoliser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus