Lire tous les avis D8 D8

Je suis tombée par hasard sur temps j aimé, souvent,le ...

Je suis tombée par hasard sur temps j aimé, souvent,le contenu .Hanouna je le trouve grossier vulgaire se croyant drôle, ses chroniqueur qui rient à certains de ses propos,c est pathétique. La seule chose que je retient, certes cela ne vol pas haut,mais ont entends l actualité comme nul part sur d autre chaine

Par Domino il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024
ce soir 18 avril, 20h10. voilà qu'il refait sa crise de fausse compassion envers les français défavorisés, les gilets jaunes, agresse Géraldine Maillet qui tente de se défendre ou son autre cible Gilles. sa thèse favorite sur Donneur de leçons ... pauvre guignol. aucun échange, aucun partage. du populisme de bas étage.
Par Mimie Pinson il y a 1 semaine
quand ce pauvre gugusse décérébré a ses règles et est de mauvaise humeur comme ce soir 18 avril, il s'en prend à Géraldine ou à Gilles.
en les culpabilisant de "donneur de leçons" toujours le même langage. populisme : pauvres français défavorisés, gilets jaunes ils les attirent sur
son audience. Il n'y a que cela qui compte pour lui et le buzz. Bàvous. Mimie
Par Mimie Pinson il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Je suis tombée par hasard sur temps j aimé, souvent,le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus