Lire tous les avis D8 D8

Réclamation partagée

j'ai découvert ce site il y a environ un mois lorsque j'ai regardé un émission en direct de "Touche pas à mon poste" et que j'ai eu envie d'y assister dans le public.

J'ai donc réservé il y a plus d'un mois deux places pour assister à l'émission le 8 mai à 17 heures. J'ai posé plusieurs questions à vos collègues afin d'être certaine d' y assister. Ils m'ont affirmé que oui, qu'il suffisait de répondre au mail de confirmation que nous allions recevoir 48 Heures à l'avance soit si nous ne le recevions pas, nous devions le signaler 12 heures à l'avance.

J'ai donc pris un congé ainsi que mon conjoint pour assister à cette émission. J'en ai beaucoup parlé autour de moi et j'ai énormément parlé de ce site "magnifique à mon entoure".

Cependant ce mati, j'ai reçu le mail de confirmation à 10 heures, j'ai tout de suite cliqué dessus mais le mail ne fonctionnait pas.

J'ai tout de suite contacter le site afin d'obtenir des informations.
Une heure plus tard, j'ai reçu un mail disant que mon inscription était annulé parce que je n'ai pas confirmé ma présence.

J'ai contacté le site toute la matinée pour résoudre ce problème de votre part, sans aucun vrai retour, j'ai tout de même essayer de trouver une solution. Je suis vraiment très déçue de voir que vous nous avez affirmé pouvoir y assister à plusieurs reprise et de voir qu'en réalité tout est faux.

J'attends des explications très rapidement si possible car je perds beaucoup de temps pour un projet que j'ai choisi depuis un mois avec la confirmation de vos collègues et c'est déjà la deuxième émission annulée.

J'espère que vous allez pouvoir faire quelque chose pour moi.
J'ai choisi cette seule date due à mes possibilités j'espère toujours y assister.

En espérant un retour positif de votre part.
PS: je vous transmets les captures d'écrans pour vous prouver ma situation.

Sarah

(Ce message est une réclamation à partager)

Date d'expérience le 06/05/2019
Sachez , Sarah , que nous ne sommes que des " quantités négligeables " de la part de la chaine C8. Vous n'aurez droit à aucun respect de la part de ces gens là .
Par Stepi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Réclamation partagée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus