Lire tous les avis Dacia Dacia

Grosse déception. Service après-vente pas à la hauteur.

J'ai acheté une dacia stepway en août 2022, réceptionné en septembre 2022 et déjà 4 pannes.
Frein à main qui refuse de se retirer.
Voiture qui refuse de redémarrer pendant 1h30. Je l'emmène au garage le lendemain, pas de rdv avant 10 jours et pas de prêt de voiture car elle doit être en panne pour avoir une voiture de remplacement.
L'eau rentre dans les feux et
Cabochons du coffre qui ne tiennent pas "changement fait par le garage"
Et maintenant voyant orange signalant un problème d'injection. Pas de rdv avant 11 jours mais sans prêt de voiture car plus de disponibilité sinon un rdv le 28 mars avec un prêt de véhicule.
Trouvez- vous normal qu'une voiture de 5 mois ait autant de problème et qu'il soit si difficile d'avoir un rdv au garage de Dacia à nogent sur oise et un prêt de voiture.
Tout est mis en avant pour une vente mais la réalité est autre. Grosse déception.
C'est la première fois que j'achète Dacia mais je ne pense pas en racheter une si cela continue comme ça.

Par SEEL Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Cet avis intitulé « Grosse déception. Service après-vente pas à la hauteur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus