Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

60 jours pour etre rembourser est une arnaque!

Avis publié par AHMET il y a 4 mois
C'est des arnaqueurs ! J'ai acheté une casque dans un de magasin dafy, j'ai constaté un défaut de fabrication et j'ai retourné lendemain le vendeur n'a pas voulu me rembourser on disant que les casques sont ni repris ni échangé!
Bonjour Ahmet, merci de votre message. Le service "60 jours remboursement ou échange" est valable uniquement sur le site e-commerce et non en magasin. Ce service est biensûr soumis à conditions : produit non porté, emballage d'origine, etc...Les magasins ne reprennent pas les produits, en effet. Cela est normalement bien spécifié. Le casque étant un produit lié à la sécurité, nous ne pouvons pas reprendre les produits. A bientôt. La Dafy Team

Cet avis intitulé « 60 jours pour etre rembourser est une arnaque! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus