Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Achat bidon d'huile dafy coignieres

Avis publié par Pascal il y a 2 semaines
J'ai acheté un bidon d'huile au magasin dafy coignieres. Malgré le monde dans le magasin, un vendeur est venu me voir pour savoir si je voulais des renseignements. Je lui ai demandé ce que je voulais et il m'a emmené dans le rayon. J'ai récupéré celui qu'il me fallait. C'est le troisième Dafy où je vais et je peux vous dire qu'on est toujours bien reçu.
Bonjour Pascal et merci pour votre avis concernant notre magasin de Coignières. Votre satisfaction étant notre priorité, il est important pour nous de lire que vous avez été bien accueilli. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos magasins

Cet avis intitulé « Achat bidon d'huile dafy coignieres  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus