Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

ancun geste, SAV mal polis voir insultent

après avoir fait une commande de 1000 euro, j'ai voulu renvoyer le casque car le guide de taille ne correspond absolument pas au taille réelle (roof v8), erreur de ma par j'avais coller les vignettes réfléchissant et pour cela aucun retour possible ni remboursement seul geste de leur par un bon de 15% et très franchement déçu de la façon que l'on ma parlé au SAV (un jeune homme et carole) , une fois que l'on na payé nous somme vraiment traité comme des merdes voir même insulté en tout cas je déconseille vivement de commande sur le site internet aucun service client ou une service client insultent, bonne chance si vous commandé

Par Jordan il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Bonjour Jordan,
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée, en revanche, notre service client ne s'est montré en rien insultant. En effet, comme déjà expliqué à plusieurs reprises au téléphone, les conditions générales de vente stipulent bien les choses suivantes : tout casque ayant été porté, avec des étiquettes d'origine retirées et des autocollants réfléchissants collés, ne pourra être repris. En faisant votre achat sur notre site, vous avez donc accepté ces conditions. Nous vous avons offert une réduction, mais nous ne pouvons aller au-delà désolés. LA TEAM DAFY
Par Dafy Team il y a 4 ans
je suis désolé mais si votre équipe à était insultant, pour preuve j'ai contacté le dafy moto a rennes qui a était choqué de la réponse de vos collègues et je pense que les conversations sont enregistré donc autant les écoutés au lieux de me traité de menteur merci, pour information j'ai lu tout vos conditions générales et en aucun cas il est mentionné que les autocollants réfléchissants collés sont un motif de refus "Pour être accepté, le produit retourné doit être à l'état neuf, dans son emballage d’origine intact, fermé, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Il devra être déposé dans un emballage dédié au transport, l’étiquette de transport collé de façon visible." voici les conditions générales, mais svp assumé juste que vous profité de la moindre occasion pour profité du client et tout cas je ne vous recommande a personne et je ferais transmettre nos conversation sur plusieurs forum que les gens sache a qui ils ont à faire merci
Par Jordan il y a 4 ans
Cher Jordan,

Comme déjà évoqué, mes collègues et moi-même sommes sincèrement désolés de votre mécontentement. Nous avons par ailleurs bien repris les enregistrements téléphoniques ; nos conseillers se sont montrés courtois et bienveillants malgré votre agressivité apparente.
Tous nos clients comprennent que dès lors où un produit n’est plus dans son état d’origine, nous ne pouvons ni l’accepter, ni le proposer à la vente pour un autre client. Cela est bien mentionné dans nos CGVs que vous avez acceptées.
Le service client Dafy a de très bons avis positifs, affichant une note de 4,7/5 de la part de nos clients (avis soumis à norme AFNOR). Malgré le fait que votre retour ne réponde pas au prérequis d’échange ou de remboursement, nous vous offrons un geste commercial de 15% mais vous souhaitez en plus le remboursement de votre casque, ce qui n’est pas envisageable.

Bonne journée
L’Equipe DAFY
Par Dafy Team il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ancun geste, SAV mal polis voir insultent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus