Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Arnaque dardilly

Avis publié par Chanal1 il y a 1 mois
Casque soldé qui passe en caisse plus chère même que le prix initial (40euros). Pas de remboursement, aucun geste malgré l'achat à plus de 500 euros, seulement un avoir de quelques euros valable dans ce magasin. Etant pas du coin, merci
Bonjour Chanal1,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience dans notre magasin de Dardilly n'ait pas été satisfaisante. Pour rappel, votre achat a été réalisé le 25 Juin 2019, le produit ne pouvait donc être soldé. Nous avons dans notre historique un passage en caisse pour un casque (sur lequel a été appliqué une remise de 20% moto-école) et une dorsale (remise de 30% moto-école). Les remises ne pouvant être cumulables, nous ne pouvions pas vous faire un prix plus intéressant... Il se peut néanmoins qu'il y ait eu une erreur d'étiquetage, nous allons donc nous employer à vérifier cela avec notre équipe. Etant très à cheval sur le service que nous apportons à nos clients, nous sommes ouverts à un échange avec vous. Notre équipe va donc vous rappeler dans les meilleurs délais pour revenir sur cet incident . Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. LA TEAM DAFY

Cet avis intitulé « Arnaque dardilly » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus