Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Changement de chambre à air

J'ai fait changer la chambre à air de le roue arrière de ma moto, on m'a annoncé 20€ (chambre + MO) quand j'ai déposé la roue et lorsque je la récupère on m'a demandé 34€ (chambre 9 € + 25 € de MO) donc 25 € de MO (1/2 h !!!) pas donné alors que dans ce magasin j'ai fais changer mon pneu + chambre à air en avril pour 12 € de MO. J'irai voir ailleurs les prochaine fois.

Date d'expérience le 02/10/2019
Bonjour Yvan07,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pourriez-vous svp nous préciser dans quel magasin vous avez rencontré ce problème ?
Bien à vous
Bonjour, magasin de valence
Yvan,
Notre magasin semble avoir pris contact avec vous au sujet de ce problème de tarification de prestation et vous a remboursé. Nous sommes une fois de plus navrés de cette erreur. de prix. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre réseau Dafy. Bien à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans
Bonjour, Oui le magasin à fait le nécessaire, je les en remercie et vous aussi. Je reviendrai dans vos magasins. C'est professionnel. Cordialement.
Bonjour Yvan07,
Nous sommes ravis de lire que le nécessaire a été fait et que vous gardez tout de même un bon avis de notre enseigne. N'hésitez pas à modifier votre avis en conséquence, c'est important pour nous :) Merci et bonne journée !
Par Dafy Team il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Changement de chambre à air » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus