Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Avis publié par JCB il y a 1 mois
Dafy Dardilly... Il y a 2 ans ils s'étaient trompés sur le montage d'un train de pneus, j'avais du attendre 1 heure de plus qu'ils montent la bonne référence. Cette année je commande 2 pneus et un Kit chaine bien avant mes vacances (2 semaines). Impossible de les avoir au téléphone pour le RV, le temps que je passe les voir le RV est un samedi pendant mes vacances... OK Allons y... Ils se trompent a nouveau sur la commande du Kit chaine, RV le samedi suivant et... Toujours pas le bon Kit chaine ! Je leur dis qu'on va donc s' arrêter là et que je vais aller ailleurs. Le mécano me présente poliment ses excuses et je suis sur le point de partir quand un de leur responsable (dont j'avais déjà lu les exploits sur le Net) me tombe dessus et commence a me demander pourquoi je voulais tel développement sur le kit chaine (ah bon, je ne fais pas ce que je veux ?) , qu'il avait lui meme saisi la première commande et que ce n'était pas précisé ! Ce qui est étonnant c'est que la semaine précédente, lors de leur première erreur, un autre employé, celui avec qui j'avais pris le premier RV m'avais dit "j'ai moi meme saisi la commande, c'est une erreur du fournisseur ! Ensuit il m'accuse de ne pas avoir précisé sur la première commande la référence exacte a commander : Je lui montre l'imprimé de leur site avec lequel j'étais passé faire cette première commande, tout y est surligné en jaune VIF ! Il continue de m'accuser... J'ai coupé court et je suis parti. J'ai perdu 3 semaines et suis donc passé 3 fois les voir en prenant le soin d'arriver plus tot pour que ma moto ait le temps de refroidir, j'ai été bien stupide. A part vendre des accessoires disponibles en stock le reste est trop complexe pour eux.
Bonjour JCB,
Comme déjà expliqué à plusieurs reprises, nous reconnaissons avoir fait une erreur sur la première commande et nous nous excusons sincèrement pour cela. En revanche, l'erreur semble être humaine, puisque sur la seconde commande, nous avons été victime d'une erreur à notre tour de la part de notre fournisseur. Nous sommes conscients que ce sont deux erreurs de trop pour vous, client, mais nous avons fait notre possible pour trouver des solutions pour vous et vous faire un geste commercial. Bien à vous
Bonjour, je n'ai rien contre l'erreur en elle meme mais contre le fait d'être sorti sans faire de problème, en étant énervé mais poli, et d'avoir été intercepté par l'un de vos vendeurs qui lui n'assumait rien du tout. C'est ce qui vous a valu ce post. La personne ayant pris la première (et la deuxième) commande ainsi que votre mécanicien ont eux, été professionnels.

Cet avis intitulé « Pourquoi je les réserverais dorénavant aux petit accessoires disponibles en magasin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus