Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

DAFY FONTAINE TERMINE!!!

Cliente depuis quelques années chez DAFY, j'avais déjà eu un problème sur l'achat d'un casque avec le responsable:il s'acharnait à vouloir me vendre du S alors qu'il me fallait une taille M.Après 3 changement de casques et sous menaces de mon ami il a daigné nous vendre la bonne taille!!
Autre problème:
RDV pour changement du KIT CHAINE et réglage carbu annulé la veille (plus de mécano...), report 2 semaines plus tard.
Je repart de chez eux et tombe en panne avec la moto en rentrant chez moi, impossible de la redémarer!
Obligés de la charger en fourgon et de la laisser encore un jour!
De nouveau, je repart de chez eux et cette fois, je perd le sélecteur de vitesse en rentrant, donc encore en rade sur la route et retour à la maison en fourgon!!
Je les appelle pour leur signaler le problème, en leur disant que le sélecteur avait surement été mal resserré lors du changement du KIT CHAINE et on m'a dit qu'il ne l'avait pas enlevé pour cette opération:ARCHI FAUX!!!!IMPOSSIBLE!!!!
On m'a simplement souhaité BON COURAGE pour ce qui m'arrivait alors que j'étais en panne une deuxième fois en sortant de chez eux!!!
Dégoutée, je ne les appelle mème pas pour commander un autre sélecteur, je doute qu'ils me l'offre pour dédommagement.....
Dorénavant, j'irai AILLEURS!!!!!
Petit point supplémentaire à souligner également: Le responsable passe la plupart de son temps les bras croisés en regardant son personnel bosser (alors qu'il y a 3 tonnes de cients qui attendent) ou bien dehors à blablater tranquillement.....
CA FAIT BEAUCOUP!!!!!

Par GaelleM il y a 6 ans

Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Afin de trouver une solution ensemble à ce problème, je vous invite à nous contacter au 0473268569.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sébastien
Service client Dafy moto
Par Do S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DAFY FONTAINE TERMINE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus