Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Dafy moto Béziers à éviter !

Le 22/09/2017 j'ai acheté une batterie moto yuasa chez eux ( garantie 6 mois ) samedi dernier je leur apporte la batterie car déchargée et ne tient pas la charge , je leur laisse la boîte la facturette .
Mardi l'employée me téléphone m'explique que la batterie est morte et que je ne leur ai pas emmener la bonne batterie !
Le 22 septembre j'ai bien acheté une batterie yuasa prête à l'emploi dans un carton fulbat , chercher l'erreur !!!
Sans réponse de Dafy moto rapidement je pense que le litige se réglera au tribunal.
Bref ne perdait votre temps chez eux , ils sont de mauvaise fois.

Par Jean Raoul Ducable il y a 6 ans
Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail, et regrettons l’incident rencontré au sein de notre Dafy Moto Béziers.
Après prise en compte de votre mécontentement, nous avons jugé nécessaire d’en informer notre magasin franchisé.
Il s’avère que ce dernier ne distribue pas la marque YUASA, il semble donc peu probable qu’il ait pu vous fournir cet équipement. Qui plus est, votre facture fait bien état d’une vente de batterie fulbat (le carton d’emballage également).
Malgré tout cela, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, le responsable du magasin vous a proposé à titre commercial une remise sur l’achat d’une nouvelle batterie, geste que vous avez refusé.
Aussi, au vue de tous ces éléments, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite plus favorable à votre demande.
Sachez que nous restons à votre écoute, et espérons que vous retrouverez la confiance que vous aviez placée dans notre enseigne.
Dafy team
Par Do S. il y a 6 ans
Aucune proposition m'a été faite à votre franchisé de Béziers et oui ma batterie yuasa à bien été acheté à Béziers dans ce magasin !!!
Donné cette dans un carton fulbat je prends note de votre mépris concernant vos clients et comptez sur moi pour y faire une bonne publicité lors de rencontres avec d'autres motards des environs.
Par Jean Raoul Ducable il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Dafy moto Béziers à éviter !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus