Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Dafy Niort à éviter

Je ne retournerai plus chez Dafy à Niort. Ils ne sont pas du tout commerçants. Sous prétexte que je voulais utiliser des chèques Cadhoc pour m'acheter un casque (50€ de chèque pour un casque à 300€), je ne pouvais plus profiter de la promotion Dafy soit 10% du prix. Le casque était à 296€ au lieu de 329. Ils ont 10% de frais sur les chèques donc, pour 5€ de frais dans mon cas, ils m'ont facturé le casque 30€ plus cher! De plus, j'ai vu après que ce casque était a 250 € sur leur site! En gros, j'ai perdu 80€ dans l'affaire. J'ai porté réclamation auprès de leur service, mais aucune réponse à ce jour. Du coup, je ne reviendrai plus chez et j'irai à la concurrence, ce n'est pas ce qu'il manque.

Par Florian il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020
Bonjour Florian, nous sommes navrés de lire votre commentaire quant à votre expérience au magasin de Dafy Moto Niort. Après vérification, il est bien mentionné dans le magasin que les chèques Cadhoc sont soumis à réglementation. Néanmoins, à titre d'exception, notre gérant a accepté de vous faire un geste commercial de 20€ sur votre achat. De plus, notre conseillère a pu vous accompagner tout au long de votre visite, chose que vous n'auriez pas eu sur le site... Pour finir, lorsque vous payez en chèques cadeaux en ligne, sachez que les délais de livraison sont plus longs, là au moins vous avez pu repartir directement avec, en étant sûr de la taille et du modèle. Sachez que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer le service que nous apportons à nos clients, alors désolés encore une fois que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Bonne journée
Par Dafy Team il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Il n'y a pas eu de geste commercial, j'ai payé 20€ avec une carte cadeau que l'on m'avait offerte 1 mois avant et qui ne fonctionnait pas lors du passage en caisse...
Bonne journée
Par Florian il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dafy Niort à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus