Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

DECEPTION DE L ACCUEIL

Nous nous sommes rendu à Dafy SECLIN pour un achat vestimentaire. Quelle deception dans ce magasin après avoir été apostrophés avec agressivité dans le ton de la voix d un vigile comme si nous avions volé quelque chose ! nous surpris et dans l incompréhension nous répondons calmement avoir touché un article dans un sachet ouvert, il s 'est enflammé à cette réponse, apparemment nous avons fait quelque chose de très répréhensible. Apparemment nous nous sommes pas rendu compte de la gravité de ce geste , nous en sommes désolé.
Mais vous comprenez que nous n 'irons plus dans ce magasin, suite au comportement abusif du vigile.

Par Jess5970 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019
Bonjour Jess5970,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre magasin de Seclin n'a pas été satisfaisante. Etant une grande surface de vente et en opération commerciale régulièrement, nous sommes obligés de faire appel à un service de sécurité. Si ce dernier vous a paru sur la défense, nous en sommes désolés et nous nous assurerons que cela n'arrive plus. En revanche, cela ne remet en rien en question le professionnalisme de l'équipe et les services que nous apportons à nos clients au quotidien. Votre note est donc peut-être un peu sévère envers eux... Bien à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DECEPTION DE L ACCUEIL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus